Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage rouler avec ou sans chicane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
BaM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaM »

Moi c'est sans chicane mais avec pastille sur mon Leovince alu car l'ancien proprio a perdu une des 2 vis pour remettre les chicanes (la bonne excuse ...)!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

BaM a écrit :Moi c'est sans chicane mais avec pastille sur mon Leovince alu car l'ancien proprio a perdu une des 2 vis pour remettre les chicanes (la bonne excuse ...)!

Par contre j'ai oublié de dire que c'est la la dite pastille... :drinking:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Moi sur un 600 FZS je roule sans chicane, je suis tenté de dire je n'aurais pas changé de pot sinon!

Je précise que c'est un ixil inox.

Je me suis pris une prune dans le centre ville de Rennes que je fréquente que très rarement et a régime moteur très modéré, mais j'assume totalement le fait d'être hors la loi. Lors de la contrevisite à la police pour récupérer la carte grise, le flic m'a indiqué les zones à éviter afin de ne pas risquer de me faire reprendre, drôle de conseil venant de lui mais c'est ainsi !

Mon point de vu sur ce sujet est assez claire, rouler sans chicane est relativement plaisant MAIS ça dérange énormément les riverains (je sais de quoi je parle étant donné que la fenêtre de mon salon donne pleine rue) et en plus c'est hors la loi !

++

ros.

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

sans chicane.En meme temp y en a pas c'est un ixil alu

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Obiwan, je sais toujours pas si mon pot est Homo... en tout cas j'ai rien vu pour mettre la chicane

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

chaze a écrit :Obiwan, je sais toujours pas si mon pot est Homo... en tout cas j'ai rien vu pour mettre la chicane

Alors il est pas Homo... :mrgreen:

.. :jesors
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Avec chicane, pot NH :teuteul:

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

quand j'avais le fzs, mon devil sb2 était déchicanné
et si j'avais mis des pots sur le fz6, ça aurait été pareil je pense (mais comme la moto est vendue, ça se fera jamais lol)

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

je roule avec est sans chicane :D

10 secondes chrono pour passer d'un mode a l'autre :teuteul:

na na na na nere eeeeeeeeee :D

je vote donc obi one kenobi
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

je rebondi depuis mon topic sur l'accident,
nico91 a écrit :C'est depuis que j'émets de gros doute sur l'élément sécuritaire des pots full barrouf.
Ca te rassure parce que t'as l'impression que tous le monde t'entends et tu seras d'autant plus surpris le jour ou tu tomberas sur quelqu'un qui t'auras pas entendu. Wink

c'est vrai que je commence a me dire la meme chose personne ne m'entend jamais et je fait un max de bruit

pourtant se que je comprend pas c'est que pourtant j'entend bien moi quand je suis pieton les moto qui font du bruit ( je matte souvent) mais toujours est il que ducoup je regarde grave vu que je sais qu'une becanne est a coter...sans doute que je suis un extra terrestre...:| :x
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Verrouillé