Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol plané...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

yo krej!

ben kestafoutu? un trx orange ça se voit de loin pourtant...
bon, si t'es neuf dans 1 mois, tout va bien (g eu peur pour le tympan...)

zer a écrit :Sinon pour les responsabilités, si le hollandais à changé de file, il est responsable. C'est quoi cette fausse idée qui revient périodiquement et qui voudrait qu'il n' y ait pas de responsabilité en l'absence de choc direct?? La manoeuvre perturbatrice, ça existe et ça peut entrainer 100% des torts. Encore faut-il qu'il y ait des témoins en l'absence de reconnaissance spontanée des faits-on peut rêver- par l'adversaire. Je supose que ta chute n'est pas passée inaperçue, y-a-t-il eu un rapport de gendarmerie qui aurait consigné las faits que tu décris?

@zer et krej: tu doublais par la droite......donc les torts sont p'tet pour toi

@tous: méfiez vous des dépassements par la droite, c'est pas permis en dehors d'un carrefour quand le mec tourne à gauche.....
...et c'est dangereux passk'ils regardent moins à droite qu'à gauche pour la raison précédente...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Byzoux Yéyé dsl pour toi j'ai appris ça pendant mes vacances bon rétablissement ma louloutte !!

Tam... :wrazz:
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Goldoz a écrit :yo krej!

@zer et krej: tu doublais par la droite......donc les torts sont p'tet pour toi

@tous: méfiez vous des dépassements par la droite, c'est pas permis en dehors d'un carrefour quand le mec tourne à gauche.....
...et c'est dangereux passk'ils regardent moins à droite qu'à gauche pour la raison précédente...

D'accord avec toi sur le fait qu'il faut éviter de doubler par la droite Goldoz.

C'est d'ailleurs pour ça que je le faisais pas... Je sais pas où t'as été pécher ça dans mes écrits, ou alors je me suis mal exprimé, mais en gros le NL m'a fait une queue de poisson. Sauf qu'au moment où il s'est rabattu, ben ça freinait devant cause péage. Et comme j'avais plus ma distance de sécurité, ben badaboum... C'est lui qui me doublait si tu préfères !
Mais bon, tu rentres de vacances, t'as pas les idées bien nettes, je vais pas t'en tenir rigueur... pour cette fois :lol: :lol: :lol:

Bon courage pour la reprise...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Mais mais

Message par kenny2013 »

Mais enfin Krejouche kes tu fait?
Un hollandais t'apprends a voler?Mais faut pas te laisser faire , déja un hollandais ca vole po!
Non sans déconner je suis content ke tu t en sorte " sans trop " de mal.
Bah tracass bientot tu va te remettre en chasse d'une nouvelle becane et zou tout beau tout propre comme avant 8) :P

Soigne toi bien mon ami!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Krejouche a écrit :D'accord avec toi sur le fait qu'il faut éviter de doubler par la droite Goldoz.

C'est d'ailleurs pour ça que je le faisais pas... Je sais pas où t'as été pécher ça dans mes écrits, ou alors je me suis mal exprimé, mais en gros le NL m'a fait une queue de poisson. Sauf qu'au moment où il s'est rabattu, ben ça freinait devant cause péage. Et comme j'avais plus ma distance de sécurité, ben badaboum... C'est lui qui me doublait si tu préfères !
Mais bon, tu rentres de vacances, t'as pas les idées bien nettes, je vais pas t'en tenir rigueur... pour cette fois :lol: :lol: :lol:

Bon courage pour la reprise...

:lol:

"un plouc de Hollandais avec sa caravane-remorque"
"je devais être à 100 trankil "
comme c'est un plouc et qu'il a une caravane, j'ai supposé qu'il roulait a moins de 100, et dans ce cas, tu vas + vite donc tu dépasses...
c'était mon raisonnement très cartésien de matheux...
mais s'il allait + vite, qu'il a freiné puis s'est rabattu, alors là oui c lui k'a pas bon...

dure la reprise, y a personne dans les bureaux (on est 5 au lieu de 25!), mais c trankil, je peux surfer ici ;)

au fait, tu reprends un trx?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Goldoz a écrit :comme c'est un plouc et qu'il a une caravane, j'ai supposé qu'il roulait a moins de 100, et dans ce cas, tu vas + vite donc tu dépasses...
c'était mon raisonnement très cartésien de matheux...

au fait, tu reprends un trx?

Ben c'est ce qui me plait pas sur la route, et encore moins sur autoroute, c'est que ça ne suit aucun raisonnement mathématique. Et qu'on trouve malheureusement des hollandais assez frappés pour doubler avec une remorque à plus de 100 km/h à l'arrivée d'un péage, se rabattre brutalement devant toi et écraser les freins !! :-o :o Je te rassure, j'en reviens toujours pas moi même !

Sinon pour le TRX, ça va dépendre des soussous que je récupère dans cette affaire, et ça c'est pas gagné gagné :-? :-? M'enfin je suis entier, et pis tant que ça a deux roues, je prends ! En attendant de pouvoir prendre une brêle digne de ce nom...

PS : tu l'as payé cher ton freewind JCS ? :wrazz:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah c'est mo père qui me l'a filé, mais ça doit pas couter bien cher.....

Mais au même prix je pense qu'il y a mieux!!!!!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Bon j'arrive un peut tard cause wacances (c'est dur la reprise)
Vraiement désolé pour toi. En espérant que tu te rétablisse vite.

Je crois que je vais finir par m'acheter un équipement digne de ce nom. ca fait réfléchir tout de même !!!!!

Bon courage
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Vol plané...

Message par Lps »

Krejouche a écrit :J'ai pas pu faire plus pask'en arrivant au premier péage, à Beuzeville, un plouc de Hollandais avec sa caravane-remorque a décidé de se rabattre sur la voie de droite sous mon nez en pleine zone de ralentissement. G donc chopé les freins pour ne les lâcher que pour passer par dessus la moto !

Salut Krej,

Désolé pour toi !!! J'avais pas lu ton post... Je comprends mieux maintenant... Jipé nous a transmis son oeil :x

Bref, très bon et rapide rétablissment !!! De mon côté, les bleus sont au jaune-vert :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon rétablissement Kréj.
et puis il n'y a pas ke les hollandais... les amis belges aussi sont des adeptes du déboitage de derniere minute et du style je commence à déboiter et après je regarde... je vienbs de passer 4 jours sur bruxelles... alors je sais de koi je parle... et je suis encore là pour vous en parler !! :lol:
Image Image

Verrouillé