Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).
- jb73
- Twin poussif

- Fazerboy16
- Zone rouge

En effet belle bécane mais çà doit être frustrant de piloter un tel vaisseau sur la route
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Hyoga
- Mob

Fantominus a écrit :Magnifique les pots![]()
Tu nous ferais pas un petit CR sur tes sensations de conduite, comparé au FZ1 par exemple
:mort de rire:
A mon avis (et ce n'est que mon avis) y'a pas grand chose à comparer vu les années lumières qui séparent les deux motos
Pour la béquille centrale c'est une honte à ce prix là...
Belle machine de toute évidence
- nico1000
- Twin poussif

Ah ben je comprend mieux pourquoi depuis que je suis rentré de vacances il me semble moins te voir sur ce forum.
En tout cas très bon choix!!!
J'étais tenté par celle-ci aussi, et madame m'a dit "c'est quoi ces traits sur le côté, tu rêves, tu prends la GSXR 1000"...
Donc je suis parti chez Suzuki mais c'est vrai que la ZZR a beaucoup de charme je trouve.
En tout cas très bon choix!!!
J'étais tenté par celle-ci aussi, et madame m'a dit "c'est quoi ces traits sur le côté, tu rêves, tu prends la GSXR 1000"...
Donc je suis parti chez Suzuki mais c'est vrai que la ZZR a beaucoup de charme je trouve.
-
lolo2b
- Twin poussif

:powa sympa cett zzr1400. Elle m'avait de l'oeil à sa sortie mais très chère en neuve
En tout cas belle moto avec une bonne protection, ça doit te changer de la FZ1.........
Et tout comme toi j'attends avec impatience une VFR1000 de honda si un jour ils deignent la sortir (perso je pense que la version actuelle de la VFR800, que j'ai possédé, qui date de 2004, vit ces dernières années et qu'il n'y aura plus de changement , ni de restyling car c'est une bécane super aboutie, et que la prochaine VFR sera une 1000 !!!! on croise les doigts !!)
encore bravo lps_bravo pour ton missile
En tout cas belle moto avec une bonne protection, ça doit te changer de la FZ1.........
Et tout comme toi j'attends avec impatience une VFR1000 de honda si un jour ils deignent la sortir (perso je pense que la version actuelle de la VFR800, que j'ai possédé, qui date de 2004, vit ces dernières années et qu'il n'y aura plus de changement , ni de restyling car c'est une bécane super aboutie, et que la prochaine VFR sera une 1000 !!!! on croise les doigts !!)
encore bravo lps_bravo pour ton missile
-
Lps
- FazerMap Master

Magnifique !
Comment elle est trop belle !!!!!
lps_bravo
Allez, je file à Magny-Cours pour le WSBK. Bon WE à tous
lps_bravo
Allez, je file à Magny-Cours pour le WSBK. Bon WE à tous
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà