Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R1 2009

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :
Zeitoon a écrit :l'arriere trop :mastoc.

le reste j'adore et je n'aurais jamais.

Faut pas dire ça... il y a dix ans, j'avais mon permis en poche depuis un an, et avec ma 125, je passais chez le cons en rentrant des cours.
Je lorgnais furieusement du côté des Fazer 600, mais il y avait aussi les R1 toutes neuves... et je me disais que justement, je n'aurais jamais un engin pareil... et devines sur quoi je roule en ce moment ? ;)

U treteau rouge que même Nicogri (dixit himself) fume a chaque sortie.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL D a écrit :
phil a écrit :
Zeitoon a écrit :l'arriere trop :mastoc.

le reste j'adore et je n'aurais jamais.

Faut pas dire ça... il y a dix ans, j'avais mon permis en poche depuis un an, et avec ma 125, je passais chez le cons en rentrant des cours.
Je lorgnais furieusement du côté des Fazer 600, mais il y avait aussi les R1 toutes neuves... et je me disais que justement, je n'aurais jamais un engin pareil... et devines sur quoi je roule en ce moment ? ;)

U treteau rouge que même Nicogri (dixit himself) fume a chaque sortie.. :mrgreen:

certe...

Et la je suis en plein dileme... r1 2008 ou r1 2009 ???
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour vrai nico ???

Bye

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Je veux me faire un cadeau d'anniv pour mes 25 ans... mais il me reste encore et toujours le problème du garage...
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nicogri a écrit :Je veux me faire un cadeau d'anniv pour mes 25 ans... mais il me reste encore et toujours le problème du garage...

Je veux bien te la garder ,je suis pas loin de Carole , histoire de la roder quoi :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

nicogri a écrit :Je veux me faire un cadeau d'anniv pour mes 25 ans... mais il me reste encore et toujours le problème du garage...

Ah ok !!

Entièrement d'accord avec toi, fais toi plaisir !

Si tu veux mon avis : 2008 pour le look (la version bleu et or est tout simplement sublime) étant dingue de technologie et toi aussi il me semble, prend la 2009, tu auras une machine a la pointe de ce qui se fait de mieux !

Bye

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je pense que ce sera 2009... j'ai lu le nouveau moto mag jeudi soir et c'est une revolution technologigue par rapport aux autres modeles et meme aux autres motos...

Exit le callage a 180 degrés de l'allumage qui permettait de bien equilibrer le vilbrequin mais qui rendait le moteur lineaire et ne permettait d'avoir du couple qu'en haut...

Le nouveau callage a 90 degrés va permettre d'avoir du couple a tout les regimes comme les 3 cylindres et ca va faire date !!!

du coup tout a été revu au niveau villebrequin, equilibrage, cadre... donc la question d'acheter un ancien modele ne se pose pas ;) ;)
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

nicogri a écrit :je pense que ce sera 2009... j'ai lu le nouveau moto mag jeudi soir et c'est une revolution technologigue par rapport aux autres modeles et meme aux autres motos...

Exit le callage a 180 degrés de l'allumage qui permettait de bien equilibrer le vilbrequin mais qui rendait le moteur lineaire et ne permettait d'avoir du couple qu'en haut...

Le nouveau callage a 90 degrés va permettre d'avoir du couple a tout les regimes comme les 3 cylindres et ca va faire date !!!

du coup tout a été revu au niveau villebrequin, equilibrage, cadre... donc la question d'acheter un ancien modele ne se pose pas ;) ;)

Oui, bien sur avec tous les problèmes qui vont avec ... :teuteul: :lol:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est ce que je me dis aussi mais malheureusement on vit dans un monde affreux ou il faut faire des choix cornéliens en permanence...

Je suis décu je viens d'aller faire quelques simulations de devis en ligne (AMV, AMDM et club14) avec mes infos décalées pour faire comme si on était le 19 avril et que j'ai 25 ans ;) ;) ;)

Et bien je tourne quand meme a 1800€ / an en tout risques... je pensais que ca serait quand meme moins... au moins ils veulent bien m'assurer
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jean a écrit :

Je veux bien te la garder ,je suis pas loin de Carole , histoire de la roder quoi :teuteul:

Je savais que tu as une passion pour les vieux clous Jean, je savais pas que tu t'occupe de restaurer les tréteaux..et y'a du taf pour celle de Nico.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre