Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2,00 metres............................les bras levés ,quand je les baisse 1,69m Si je suis bien sur la moto? pas de probleme en ce moment je suis a pied ...et je sais toujour pas quoi prendre pour remplacer le FZ1
camelronfaz a écrit ::hi: Tu devrais essayer la nouvelle 1100 monster de chez Ducati... ou attends la probable fz8 ou la future fz1... mais en 2011 Une cb 1000 r ???
camel
Une CB 1000 R et puis quoi encore , je préfére encore mes pieds quand a Ducat, c'est vraiment pas ma tasse de thé
Mike67 a écrit :1m92 sur FZ6 Fazer bulle haute double courbure et le vent tape sur les épaules... Les genoux bien bien pliés aussi... sinon ça va
1m98 sur FZ6S bulle haute et pareil : le vent tape sur les épaules mais bon je crois que de toute façon, il me faudrait une voiture si je voulais être bien protégé du vent... Ou p'tête une Goldwin... mais c'est un peu pareil
Et comme dit AxelRR :
AxelRR a écrit :en prendre plein la tronche, ça calme un peu niveau vitesse