Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoche cavalière
- damfaz
- Animateur Motoconnect

Re: Sacoche cavalière
tu peux inverser les clignos avant et arrière, ceux de devant sont moins larges. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
jmk
- Inscrit(e)

un truc tout bête a faire,tu fais un z avec un tube plus ou moins long ,ensuite tu le perce au niveau de ton repose pied un petit taraudage une vis la dedans qui viens bloquée sur le repose pied et roule ma poule . 
qui parle sème,qui ecoute récolte.
- JumpingJack
- Touriste

Je suis revenu de vacances le week-end dernier, et tout s'est bien passé avec mes sacoches, c'est vraiment très pratique ! Finalement, j'ai choisi de décrocher carément les clignos, et de les fixer à la position qui me convenait. Bon, ok j'ai réalisé ça avec du scotch (black-tape très puissant) ça fesait un peu bricolage de manouche
, mais ça tenait vraiment super bien ! J'ai préféré ça plutôt qu'écarter les sacoches, qui dépassaient déjà bien sufisamment de la moto... pas envie que ma bécane ressemble à un ULM non plus ! 
Je mettrai une photo à l'occasion, si j'en trouve une où on voit bien mon bricolage.
Je mettrai une photo à l'occasion, si j'en trouve une où on voit bien mon bricolage.
- ptitshou
- Zone rouge

Première fois que j'utilisai mes sacoches seul...c'est vraiment le top..j'étais en Bretagne. Impeccable, rien n'a bougé (les housses pour la pluie partent un peu en vrille c'est parce que j'ai commencé à l'enlever avant de prendre une photo
)

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Alex76
- Twin poussif

ptitshou a écrit :Première fois que j'utilisai mes sacoches seul...c'est vraiment le top..j'étais en Bretagne. Impeccable, rien n'a bougé (les housses pour la pluie partent un peu en vrille c'est parce que j'ai commencé à l'enlever avant de prendre une photo)
sympa on dirait zezette dans" le père noël est une ordure" ...sur l'arrière de la selle c'est la bourriche d'huître c'est ça..

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- ptitshou
- Zone rouge

Je n'en attendais pas moins venant de toi :lol 
L'essentiel c'est que je puisse partir en vacances en moto et c'est bien ça le plus important
L'essentiel c'est que je puisse partir en vacances en moto et c'est bien ça le plus important
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
kevrad
- Touriste

ptitshou a écrit :Première fois que j'utilisai mes sacoches seul...c'est vraiment le top..j'étais en Bretagne. Impeccable, rien n'a bougé (les housses pour la pluie partent un peu en vrille c'est parce que j'ai commencé à l'enlever avant de prendre une photo)
moi aussi les housses de pluie partent dans tous les sens, surtout si la sacoche est en mode "petit", mais bon ca tient quand meme