Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre attention please!
-
jean
- dev974
- Fazermen

- WAMPYR
- Pocket Bike

- nath29
- Queen of the Flood

J'ai hésité entre "indifférente" et "pour garder" , mais j'ai voté "pour garder" parceque je vois pas en quoi ca dérange à partir du moment ou celà ne devient pas une obligation de respect du uniquement au nombre de posts , mais juste parcequ'on apprécie la personne , pas le nombre de post .
Mais si vous décidez de supprimer , j'en ferait pas une jaunisse
:wrazz:
Faudrait p't'être juste que les personnes qui ne postent que pour faire la course (s'il y en a
) changent un peu d'état d'esprit et celà ferait p't'être moins de bruit ce genre de "bétise"
Mais si vous décidez de supprimer , j'en ferait pas une jaunisse
Faudrait p't'être juste que les personnes qui ne postent que pour faire la course (s'il y en a

- Korriged
- Twin poussif

Comme marraine : j'ai dis POUR, mais ça ne me dérangerais pas que les chiffres disparaissent... je serais moins ridicule face à ma Chérie
!
Pour ma part, le nombre de posts des autres :
- ne m'a pas gêné à mon arrivée ;
- permet de savoir qui contacter en cas de besoin ;
- augmente le degré de confiance lors d'un achat.
Au fait, si vous décidez d'enlever le nombre de posts, serait-il possible de conserver l'icône
, voire de la mettre en relation avec le nombre de jours de connexion afin que les gens qui lisent tous les jours et ne postent quasiment pas (hein rabbit ?) puissent avoir, eux aussi, une jolie icône
?
Pareil ! Sans polémique ni dénonciation...Anne a écrit :Oui mais j'aimerai qu'on m'explique clairement quels problèmes cela peut bien poser !
Pour ma part, le nombre de posts des autres :
- ne m'a pas gêné à mon arrivée ;
- permet de savoir qui contacter en cas de besoin ;
- augmente le degré de confiance lors d'un achat.
Au fait, si vous décidez d'enlever le nombre de posts, serait-il possible de conserver l'icône
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Dri
- Inscrit(e)

Yahhhhaaaahhh
Moi je suis CONTRE LE COMPTAGE et je le dis haut et fort !!!! Y'EN A MARRE !!!
ouais cool, ça me fait un post en plus, je serais bientôt méga-super-sexy intervenant !!! Alors les puceaux ... Ca vous fait quel effet ?
Bon sérieusement en fait je m'en fous! l'avantage, c'est qu'on sait à qui on s'adresse, en gros, soit un newbie soit un "pilier" du forum. L'inconvénient... j'en vois pas vraiment, sauf si certains peuvent y trouver un petit côté "on compare celui qui a la plus grosse!" mais je trouve qu'il faut vraiment être un petit vicieux pour raisonner comme ça.
Voila, vous êtes bien avancés avec mon avis perso.
Et pourquoi pas indiquer ceux qui couchent le premier soir ou pas ?
Bon ok, :jesors
ouais cool, ça me fait un post en plus, je serais bientôt méga-super-sexy intervenant !!! Alors les puceaux ... Ca vous fait quel effet ?
Bon sérieusement en fait je m'en fous! l'avantage, c'est qu'on sait à qui on s'adresse, en gros, soit un newbie soit un "pilier" du forum. L'inconvénient... j'en vois pas vraiment, sauf si certains peuvent y trouver un petit côté "on compare celui qui a la plus grosse!" mais je trouve qu'il faut vraiment être un petit vicieux pour raisonner comme ça.
-
Goldoz
- Païlote

Re: Yahhhhaaaahhh
Dri a écrit :Moi je suis CONTRE LE COMPTAGE et je le dis haut et fort !!!! Y'EN A MARRE !!!
salut dri!
que 7 posts et tu me plais déjà, toi!
hé les modos, voyez un peu l'avis d'un newbie!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)