Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre attention please!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

Dites! 83 votes sur pres de mille inscrits c'est mou ça !!allons,allons faut voter les gars !(et les filles bien sur :D )

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

jean a écrit :Dites! 83 votes sur pres de mille inscrits c'est mou ça !!allons,allons faut voter les gars !(et les filles bien sur :D )

c ben mou pour une campagne présidentielle…

hein ?

koi ?

oui je c…

:jesors

pffffffffffff !!!!!

:lol:
adEvienne que pourra...

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

J'ai mis "indifférent" mais je trouve ça sympa de le voir.
Manu, FZA member

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

complètement INDIFFERENT mais enfin vu le nombre de posts de certain par rapport à la date d'inscription, ça frise le livre des records.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

perso avec ou sans ..je ne vois pas le probleme.
le principal pour moi c'est de pouvoir venir ici :D :D
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai hésité entre "indifférente" et "pour garder" , mais j'ai voté "pour garder" parceque je vois pas en quoi ca dérange à partir du moment ou celà ne devient pas une obligation de respect du uniquement au nombre de posts , mais juste parcequ'on apprécie la personne , pas le nombre de post .
Mais si vous décidez de supprimer , j'en ferait pas une jaunisse :D :wrazz:

Faudrait p't'être juste que les personnes qui ne postent que pour faire la course (s'il y en a :)) changent un peu d'état d'esprit et celà ferait p't'être moins de bruit ce genre de "bétise" ;) :)
ImageImage

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Comme marraine : j'ai dis POUR, mais ça ne me dérangerais pas que les chiffres disparaissent... je serais moins ridicule face à ma Chérie ;) !

Anne a écrit :Oui mais j'aimerai qu'on m'explique clairement quels problèmes cela peut bien poser !
Pareil ! Sans polémique ni dénonciation...

Pour ma part, le nombre de posts des autres :
- ne m'a pas gêné à mon arrivée ;
- permet de savoir qui contacter en cas de besoin ;
- augmente le degré de confiance lors d'un achat.

Au fait, si vous décidez d'enlever le nombre de posts, serait-il possible de conserver l'icône :D, voire de la mettre en relation avec le nombre de jours de connexion afin que les gens qui lisent tous les jours et ne postent quasiment pas (hein rabbit ?) puissent avoir, eux aussi, une jolie icône :D ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Dri
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Yahhhhaaaahhh

Message par Dri »

Moi je suis CONTRE LE COMPTAGE et je le dis haut et fort !!!! Y'EN A MARRE !!!

ouais cool, ça me fait un post en plus, je serais bientôt méga-super-sexy intervenant !!! Alors les puceaux ... Ca vous fait quel effet ?

Bon sérieusement en fait je m'en fous! l'avantage, c'est qu'on sait à qui on s'adresse, en gros, soit un newbie soit un "pilier" du forum. L'inconvénient... j'en vois pas vraiment, sauf si certains peuvent y trouver un petit côté "on compare celui qui a la plus grosse!" mais je trouve qu'il faut vraiment être un petit vicieux pour raisonner comme ça.

Voila, vous êtes bien avancés avec mon avis perso.
Et pourquoi pas indiquer ceux qui couchent le premier soir ou pas ?

Bon ok, :jesors

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi je me couche tous les soirs :lol: :lol: :wrazz: 8)

Ouh là là , je crois que je vais faire profil bas là et filer vite fais gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wrazz:
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: Yahhhhaaaahhh

Message par Goldoz »

Dri a écrit :Moi je suis CONTRE LE COMPTAGE et je le dis haut et fort !!!! Y'EN A MARRE !!!

ouais cool, ça me fait un post en plus, je serais bientôt méga-super-sexy intervenant !!! Alors les puceaux ... Ca vous fait quel effet ?

Bon sérieusement en fait je m'en fous! l'avantage, c'est qu'on sait à qui on s'adresse, en gros, soit un newbie soit un "pilier" du forum. L'inconvénient... j'en vois pas vraiment, sauf si certains peuvent y trouver un petit côté "on compare celui qui a la plus grosse!" mais je trouve qu'il faut vraiment être un petit vicieux pour raisonner comme ça.

Voila, vous êtes bien avancés avec mon avis perso.
Et pourquoi pas indiquer ceux qui couchent le premier soir ou pas ?

Bon ok, :jesors

salut dri! :D
que 7 posts et tu me plais déjà, toi! ;)

hé les modos, voyez un peu l'avis d'un newbie! :cool:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé