Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'viens d'essayer le GPZ !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kino
Mob
Mob

Message par kino »

Saïan a écrit :Super belle! J'espère que tu vas prendre celle-là, on a hâte de te voir débarquer en Gipi!
Alors quand est-ce kon débarque chez les voisins pour arroser la nouvelle venue?! :D :wrazz:

bientot :) :) mais j'lai po acheté encore :(

pi vous pouvez venir avant ke j'achete la moto aussi si vous voulez !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image in Image

kino
Mob
Mob

Message par kino »

voila les dernieres news :

le GPZ a 21 000 kms est vendu :x et l'autre j'ai décidé de ne pas le prendre.

Mais pour l'instant l'achat d'une moto est pas mal compromis à cause de l'assurance : aucune ne m'assure pour un prix "abordable" ( la palme revient à GROUPAMA ki se propose de m'assurer pour 3300 €/AN :o :o :o ) ... ca fait plutot sourire en fait tellement c abérrant. :twisted:

Bref pour l'instant je cherche une assurance ... je me replongerai dans les ptites annonces uniquement si je trouve cette assurance :-?

merci a tous pour les conseils et puis a tout ceux ki mont filé des noms d'assurances :)
Image in Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

kino a écrit :voila les dernieres news :

le GPZ a 21 000 kms est vendu :x et l'autre j'ai décidé de ne pas le prendre.

Mais pour l'instant l'achat d'une moto est pas mal compromis à cause de l'assurance : aucune ne m'assure pour un prix "abordable" ( la palme revient à GROUPAMA ki se propose de m'assurer pour 3300 €/AN :o :o :o ) ... ca fait plutot sourire en fait tellement c abérrant. :twisted:

Bref pour l'instant je cherche une assurance ... je me replongerai dans les ptites annonces uniquement si je trouve cette assurance :-?

merci a tous pour les conseils et puis a tout ceux ki mont filé des noms d'assurances :)

les assurances c'est tous des voleurs!!!!

Verrouillé