Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Du changement pour Yann...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
yann
Mob
Mob

Message par yann »

Slt a tous et merci pour vos encouragement ca fait plaisir :-D !!! G commencer la reeducation mais j attend la fin du mois pour vraiment commncer qd je n aurais plus de fixateur au bras gauche mais un platre a la place et plus de platre a la jaambe gauche ni au bras droit !!!!!!Clong mais bon y parait ke plus c long plus c bon n 'est ce pas (kermit, tite puce,aldine etles autres !! :lol:)

Sinon je sius a l hopital du vesinet rue de la princesse service tilleuil ch 206 pour les visites c possible a partir de 14H30 pour ceux ou celles ke ca interesse !!!! Voila les news Bon merci a tous et toutes et faites gaffe sur la route ca arrive plus vite k on le croit !!!! lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Ravie de te lire!!!!!!!
Bon courage pour la réeduc, tiens nous au courant de l'évolution des choses!!
Bisous, et a très bientot !! :D
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

courage pour la suite, et reviens vite parmis les roulants... pas en fauteuil, c'est de la triche :p
squiz - Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

:P

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Avec tous ces platres , tu vas pouvoir te reconvertir en maçonnerie là :D (oui , je sais c'est nul , mais je suis contente de te relire :D :wrazz: )
Bon courage Yann :-D
ImageImage

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

content de te lire yann,courage et à bientôt lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

content de te relire! :P
sa veux dire ke tu peux lire toutes les betises kon mets sur le forum :o , et sa , sa doit au moins avoir le merite de te faire sourire! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
donc , c'est une bonne chose! :-D

a+
membre de la fazeraide

fazergris

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

yann a écrit :Slt a tous et merci pour vos encouragement ca fait plaisir :-D !!! G commencer la reeducation mais j attend la fin du mois pour vraiment commncer qd je n aurais plus de fixateur au bras gauche mais un platre a la place et plus de platre a la jaambe gauche ni au bras droit !!!!!!Clong mais bon y parait ke plus c long plus c bon n 'est ce pas (kermit, tite puce,aldine etles autres !! :lol:)

Sinon je sius a l hopital du vesinet rue de la princesse service tilleuil ch 206 pour les visites c possible a partir de 14H30 pour ceux ou celles ke ca interesse !!!! Voila les news Bon merci a tous et toutes et faites gaffe sur la route ca arrive plus vite k on le croit !!!! lps_paix

Je vois pas du tout de koi tu veux parler ! :wrazz:

Contente de te lire mon Yann ! Plein de gros bisous pour te souhaiter bon courage ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

content de te relire a tres bientot yann et bonne reduc mais vas y molo quand meme :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Pour info, Stephand vient de me donner l'adresse et le nom de famille de Yann : je poste donc les courriers (carte Bercy + Dums) dès demain :D

Verrouillé