Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marine a écrit :Oh si Fozzy sois tenté!!!!! Pour une fois que ca te donne une bonne raison de monter nous voir!!! Allez... viens!! Le livre t'attend a la maison! Il a envie de rouler!!
Marine ... je crois ke c'était pas envisagé comme ça à la base ... plutôt ke le livre d'or ferait la route avec les parisiens ki l'emmèneraient chez le provincial candidat à la concentre ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Que dire de plus ...Vraiment une tres bonne idée Jean ...
et pour faire encore plus vivre ce livre d'or pourquoi pas pour ceux qui veulent une t'chite photo souvenirs avec le pseudo ...
je vais a brest en juin, donc il peut profité du voyage... pour les fazermen bretons..
et en aout savine dans les alpes...
je suis pas a un livre d'or pres...
super gènial et super cool cette idèe @full-nours:comme tu seras pas loin de sisteron cet ètè tu pourrai le descendre sur sisteron,et le lendemain on le descendrai sur aix!? non? @+ lps_plaisante lps_paix
je vais a brest en juin, donc il peut profité du voyage... pour les fazermen bretons..
super gènial et super cool cette idèe @full-nours:comme tu seras pas loin de sisteron cet ètè tu pourrai le descendre sur sisteron,et le lendemain on le descendrai sur aix!? non? @+ lps_plaisante lps_paix
Je crains mon p'tit Bdiable ... k'il arrive à Aix et donc à sisteron bien avant l'été ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Je crains mon p'tit Bdiable ... k'il arrive à Aix et donc à sisteron bien avant l'été ...
et ben avant alors ,mais la je serai tout seul parceque les plus près ce sont les aixois
coco a écrit :Oui c'est une idée formidable Qui qui vient se perdre en Moselle, passer un ptit week-end à cocoland Apres moi je veut bien amener le livre d'or des Fazer(wo)men dans une autre contrée
Ben woui, c'est qui qui viens en Moselle, c'est pas si perdu, faut pas croire.