C'est d'ailleurs ce qui m'a fait pencher pour un FZ6 plutôt qu'un Z...Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ 8 POWA!!
- sapeurad
- Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!
Tu m'excusera mais il y a beaucoup beaucoup plus de Z que de FZ
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait pencher pour un FZ6 plutôt qu'un Z...
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait pencher pour un FZ6 plutôt qu'un Z...Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- francisci
- Touriste

Ca dépend dans quel région de France... mais dans sa globalité le Z est classée première dans les ventes.
NB: le fz8 me déçoit...
NB: le fz8 me déçoit...
- Bambi 1013
-

donc dans ce raisonnement faut changer de moto si on change de région

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
bigben
- Touriste

non c est l'inverse , fautr changer de région si on change de moto !! 

- gesan
- Twin poussif

Je suis allé chez Yamaha hier et j'y ai vu pour la premiere fois la FZ8 S
Alors autant la FZ8 N m'avait completement laissé de glace, que je dois bien avoir que la S m'a vraiment fait craqué!
La tête de fourche est vraiment bien plus belle que celle de la FZ1 (en meme temps c'était pas difficile) et que la FZ6 S1 et S2... à mon gout!
les p'tites escopes sur le coté donnent vraiment du caractere, ainsi que les poignées passager arrière.
La version que j'ai vu était aussi équipée d'un sabot ce qui renforcait bien le caractere de cette deriere!
Ya juste cet échappement latéral qui n'est vraiment pas du meilleur gout, dommage... je prefere la sortie sous selle.
bref... je pensais pas dire ca, mais dans quelques années, si je change de bécane, mon coeur risque de balancer entre la Z1000 et la FZ8S!
En attendant, on va laisser s'essuyer les platres des premiers models
Alors autant la FZ8 N m'avait completement laissé de glace, que je dois bien avoir que la S m'a vraiment fait craqué!
La tête de fourche est vraiment bien plus belle que celle de la FZ1 (en meme temps c'était pas difficile) et que la FZ6 S1 et S2... à mon gout!
les p'tites escopes sur le coté donnent vraiment du caractere, ainsi que les poignées passager arrière.
La version que j'ai vu était aussi équipée d'un sabot ce qui renforcait bien le caractere de cette deriere!
Ya juste cet échappement latéral qui n'est vraiment pas du meilleur gout, dommage... je prefere la sortie sous selle.
bref... je pensais pas dire ca, mais dans quelques années, si je change de bécane, mon coeur risque de balancer entre la Z1000 et la FZ8S!
En attendant, on va laisser s'essuyer les platres des premiers models
Gesan
- technophile
- Touriste

Héhé, moi j'ai toujours craqué pour le Fazer8, le FZ8 est trop banal à mon gout aussi.
J'attends mon transfert de poste professionnel pour me la commander
J'attends mon transfert de poste professionnel pour me la commander
- gesan
- Twin poussif

attend au moins un an histoire que les platres soient essuyés... c'est un nouveau bloc moteur et nouveau chassi aussi je crois...? Bcp de pièces nouvelles, vaut mieux jouer la prudence!
Gesan
-
laurent
- Animateur Motoconnect

le bloc moteur viens un peu de la fz1 aussi donc pas trop de problème
- gesan
- Twin poussif

- camelronfaz
- Zone rouge