Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Formation Moto en Gendarmerie
- thias
- Inscrit(e)

Re: Formation Moto en Gendarmerie
Bon ça s'approche doucement pour moi. Départ au stage le 20 avril. En attendant, je chevauche un Zodiac sur le rhin pour le sommet de l'otan. 
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...
- Patriot
- Le missile

thias a écrit :En attendant, je chevauche un Zodiac sur le rhin pour le sommet de l'otan.
Payé à faire du bateau ... et il y en a qui se plaignent encore !!
Bon courage pour ton stage, thias !!
- thias
- Inscrit(e)

Ben disons que je suis plutôt payé à sauter d'un bateau à l'autre en vue de futures interpellations...
Pour le stage j'ai vraiment hâte !
Pour le stage j'ai vraiment hâte !
- Patriot
- Le missile

thias a écrit :Ben disons que je suis plutôt payé à sauter d'un bateau à l'autre en vue de futures interpellations...
Tu chippotte là !!
- nico39
- crazy jura's païlote
j'attaque lundi mes 16 semaines de formation....
je prendrai des toffs si j'ai l'autorisation des formateurs etc...
reste plus qu'à ne pas me casser trop de truc lors de mes chutes à venir....
je prendrai des toffs si j'ai l'autorisation des formateurs etc...
reste plus qu'à ne pas me casser trop de truc lors de mes chutes à venir....
- Feuerfrei
- Fazermen

nico39 a écrit :reste plus qu'à ne pas me casser trop de truc lors de mes chutes à venir....
Interdiction de se casser quoi que ce soit en période école!!!
C'est un ordre!
.............
.............

- nath29
- Queen of the Flood

Feuerfrei a écrit :nico39 a écrit :reste plus qu'à ne pas me casser trop de truc lors de mes chutes à venir....
Interdiction de se casser quoi que ce soit en période école!!!![]()
C'est un ordre!euh, enfin si je puis me permettre
Ce que femme veut ...

- Just
- Inscrit(e)

Voilà ce que ça donne, vu de l'intérieur
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MHz7Xn07hKA&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MHz7Xn07hKA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MHz7Xn07hKA&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MHz7Xn07hKA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
No Law No Limit One Rule NEVER Fall
- thias
- Inscrit(e)

Ca y est ! Le sommet de l'OTAN est terminée, l'escadron vient d'être placé en indispo (récupération pour les néophytes). Il me reste donc deux semaines pour récupérer de ces dernières semaines très éprouvante (Premier jour de repos demain depuis plus de 3 semaines, pointe à 28h30 de boulot consécutives...) et pour parfaire ma condition physique. Donc le programme sera VTT le matin (ou footing) et moto l'après-midi (pour une fois que j'ai une bonne excuse pour aller faire les cols...).
L'horloge tourne.
Au fait, il me fait un memento police route (à jour) et un memento gendarme et on a pas ça à l'escadron, donc si quelqu'un sait où je peux trouver ça.
L'horloge tourne.
Au fait, il me fait un memento police route (à jour) et un memento gendarme et on a pas ça à l'escadron, donc si quelqu'un sait où je peux trouver ça.
- Patriot
- Le missile

thias a écrit :Au fait, il me fait un memento police route (à jour) et un memento gendarme
Ahh bon ?
Je ne me rappelle pas qu'il fallait emmener les Mementos à Fbleau !!