J'ai compris que c'est les vitesses autorisées en europe mais ....
Tam....

sbrudy a écrit :bon ça y est je crois que je les ai toutes vues,
juste un petit commentaire technique, ce serait top si tu essayais de mettre le compteur un peu plus en bas à droite je trouve qu'on voit pas assez la route (ou alors tu mets un grand angle si tu peux...)
j'ai l'impression que mon casque est en train de glisser vers l'avant malgré la vitesse (au fait le compteur de la fz6 bloque à 230?)
pour répondre au post précédent:
oui tu as raison et en plus ça s'écrit pas com ça...
vive l'amitié franco allemande !
Ach so ?? :wrazz:
Davvvv

douda a écrit :ensuite, il faut savoir qu´il existe une vitesse conseillée qui est de 130 km/h (100 sur les nationales) et que la vitesse est dite "illimitée" que lorsque la circulation, le temps, la visibilité le permette.
Ce n´est pas un délit d´enfreindre la vitesse conseillé, par contre , en cas d´accident cela peut se retourner contre le chauffeur, mème si il n´est pas responsable de l´accident...
voilá un peu de litterature 'boche' http://de.wikipedia.org/wiki/Tempolimit
a++

Bubu a écrit :sbrudy a écrit :bon ça y est je crois que je les ai toutes vues,
juste un petit commentaire technique, ce serait top si tu essayais de mettre le compteur un peu plus en bas à droite je trouve qu'on voit pas assez la route (ou alors tu mets un grand angle si tu peux...)
j'ai l'impression que mon casque est en train de glisser vers l'avant malgré la vitesse (au fait le compteur de la fz6 bloque à 230?)
pour répondre au post précédent:
oui tu as raison et en plus ça s'écrit pas com ça...
vive l'amitié franco allemande !
Ach so ?? :wrazz:
Davvvv
le prob ce qu'il a bougé,j'ose pas trop serré ,peur de casser le vis en plastic du trépied!
puis bon je regarde plutot la route que l'appareil,surtout a cette vitesse!
non le compteur n'ai pas bloqué a 230,j'etait qu'en 5eme,et j'ai juste coupé.
pas encore tiré au max,je pense qu'elle devrait prendre 260 compteur,mais a vrai dire ca m'interresse pas,prefere les petits virolos