le temoin a t il etait mis sur le constat de la gendarmerie??
parce que ca parait bizarre

et décrivait là son point de vue...jé a écrit :il n'y avait qu'une seule voie sur le rond-point...
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

C'est aussi mon avis Nath, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça traîne...nath29 a écrit :Ben si une seule file (pardon) , y'a pas de lézards non
-->
Pour tapper l'avant gauche il est OBLIGATOIRE que Jé soit sur le rond point avant la voiture !
C'est donc refus de priorité (à moins d'une priorité à droite sur rond point , il en existe encore) de la part de la voiture et pas de Jé !
Si l'assurance ne décide pas ça , faudra que tu nous expliques Jé parceque là .............!!!! J'aimerais comprendre leur maniére de voir les choses .........
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Korriged a écrit :je ne comprends pas pourquoi ça traîne...
Le mec a grillé une priorité, il est en tort, point!

Rien à mon avis : tout le monde sait que la plupart des gens tapent dans les véhicules d'essai, donc je ne vois pas ce que ça change.jé a écrit :le fait qu'elle soit en rodage, ça change quoi ??