Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Krejouche a écrit :@ FastJP : Je m'explique.

J'avais une proposition de mon concé pour le V Max à 6200€ en reprise. J'ai essayé de la revendre à un particulier à ce prix là mais j'ai eu très peu de touches...

Du coup, j'ai racheté le Sprint pour changer du V Max, et je vais le mettre en vente assez rapidement pour me racheter un VFR !

Wala wala... :D

ahhhhhh!!!!! OKI!!!!!OKI!!!!!!!!! :lol:

=>donc t'a un v-max a vendre!!!! j'a tout compris! :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

FASTJP a écrit :ben le crédit empeche pas, mais c'est plus cher!!!!!!! :cry:

(reprise de crédit, reconstitution d'un dossier, ....ect!!)

Vouais pas trop top quoi :(
Tant pis je garde ma belle bleue :-D jusqu'au bout :D
ImageImage

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Nath : Hello Nath ! Bisous à toi aussi...

Alors si, t'as aussi une solution quand t'as un crédit mais je sais plus trop laquelle. En gros je crois que yam t'offre une solution de paiement (crédit) avec certaines garanties par ailleurs fort intéssantes, et sans frais de remboursement anticipé. De plus, je crois que dans cette formule, tu paies les intérêts à la fin et non au début comme souvent. Enfin bref une astuce pour pouvoir basculer ton crédit de machine en machine quasi sans frais. C'est pas clair mais c'est paske je me souviens pas bien.

Par contre si tu veux je me renseigne pour toi (en fait, c'est ce que faisait mon concé pour lui, il me suffit de lui redemander).

Pour ce qui est du forum qui est là pour partager, j'en ai jamais douté. Mais en me relisant, je trouvais que ça pouvait paraitre pompeux de ma part, alors j'ai voulu simplement préciser le sens de ma démarche ;)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

FASTJP a écrit :ahhhhhh!!!!! OKI!!!!!OKI!!!!!!!!! :lol:

=>donc t'a un v-max a vendre!!!! j'a tout compris! :lol:

C'est presque ça ! :o

Tu remplaces le terme V Max par Sprint ST dans ta phrase et t'as bon ! :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui, c'est la st dont nous parlions hier!!!!!

pour la "reprise de crédit", les constructeurs auto ont pris de l'avance, et souvent on tombe dans la LLD (loc longue durée). le leader mondial est "lease plan", mais chaque constructeur a sa propre structure de finanement interne!!

en moto, ça va etre dur, car la clientèle moto n'est pas la clientèle auto, de plus, les distinations produit sont différentes!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour vos réponses FastJP et Kréjouche ;) :-D
Bon , de toutes maniéres pour cette moto çi , il est un peu tard pour pouvoir profiter de ce genre d'arrangement , elle a 57 000 Km déja ;) et de plus je suis au chomage , la totale :lol:
Mais je prend note pour la prochaine (j'espére que d'içi là j'aurais réussi ce que je veux coté monitorat moto et que j'aurais un boulot) :D

MARCCCCCCCCCCCCCCCCC (alias SprintEx :P ) mon grand frére :-D tu voulais pas une ST :? :? j'en connait une à vendre :wrazz: :lol: en plus je connnait le pilote , c'est un mec super sympa :sm28: :D
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

euh!!!!j'crois que ton frère il a un "tiger" en reprise......... :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Qu'à celà ne tienne ;) :

Kréjouccccccccchhhhhhhheeeeeeeeeeee , tu veux pas un Tiger , je connait quelqu'un ................. :lol: :lol: :wrazz:
ImageImage

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Aie ! Pas taper : Triumph

Message par SprintEx »

Salutatous,

Krejouche a écrit :J'avais bien compris la taquinade :D

Pourtant c'est tout l'inverse qui me pousse à le faire (et puis j'avoue que j'ai fini par y prendre goût... :). C'est pareil au boulot, tout le monde est persuadé que je dois avoir un deuxième boulot pour me payer toutes ces motos :lol: :lol:

:shock:

Idem pour moi, après une 900 Div achetée neuve, 6 mois près 18 000 kms, j'ai trouvé un 1200 Bandit avec 3000 kms pour 2000 Frs de +, puis revendu le bandit 5 mois après avec 14 000 kms au compteur (désolé c'était l'hiver, plus de balade :) )

Revendu sans trop de perte, achat du Sprint à 5 000 euros avec 40 000 kms, au bout d'un an et 35 000 kms de plus, j'ai décidé d'ajouter un Funduro pour aller bosser et économiser la Sprint avec la fiférence vente/achat + 500 neuros.

Pis j'ai revendu le Funduro 1 an après avec 30 000 de + au compteur, en gardant la sprint pour les balades en duo, et j'ai acheté le Tiger neuf (en professionnel, j'suis indépendant).

J'avais dans l'idée de le garder 1 an, mais là après 6 mois et 12 000 kms (j'ai été obligé d'arrêter 1 mois la moto), je pense que demain soir chez le concessionnaire je vais parler d'une repriseou echange contre un RS :-)

Et c'est vrai qu'en plus c'est génial de changer souvent :-)

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

nath29 a écrit :mais pour pouvoir faire ça , dés le départ à la premiére moto il faut pas avoir de crédit dessus non :? Parceque c'est clair que c'est aussi une solution qui me plairait bien vu le nombre de km que je fais aussi :twisted: ; mais avec un crédit sur la machine , je peux pas faire ça :( Si :?

Ben si ma soeur, si ton premier crédit tu le prends sans gager le véhicule (banque par exemple), et si tu change rapidement de moto, tu peux trouver autre chose pour le prix de revente de la première, avec moins de kilomètres, pis faire çà régulièrement avec des motos ayant eu leur première décôte, rappelle toi un Faz 600 récent pour reprise d'une SV jaune ? Ca te dit quelque chose ??? :D

Pour çà faut revendre la moto à 1 an, pas trop après parce que elle recommence à décôter davantage.

Verrouillé