Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :tu pourrais attendre longtemps aussi.. si personne ne fait la maquette graphique fazerwomen
ben ya po dinfo graphiste ici ???? (bon oki mon frère a la base il l'est, mais préfére lui en parler avant de vous avancer quoi que ce soit )
Ouais moi mais c'est quoi la police utiliser pour fazermen
y a pas de police officielle... c du trafiquottage graphique... alors il faut récup le 'm' pour en faire un 'w' et avec le 'a' ou le 'e' faire un 'o' et hop...
faire le faire...
Pour la police peut être que Chris saura répondre (ou n'importe qui mais on a trouvé une âme charitable pour nous aider, nous les fifilles, alors si une seconde ame charitable qui connaissait la police utilisée pour le "fazermen" voulait bien renseigner Ted , ce serait super )
Ben mede , pourtant les jaunes sont moins rapides que ça d'habitude même pas eu le temps de poster mon message qu'il avait déja dégainé le Zick
Par contre j'en ai au moins 8 à coller je ne sais où Je sens qu'ils vont finir dans des "délires" ! (sur mon VTT, le tél portable, l'ordi, les furets...)
@+
Oh tu as toi aussi des furets ?
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
Faut pas croire nath.... y a des exceptions chez les jaunes...
La police n'existe pas, la question a déjà été posé plussieurs fois, et qq'un (nours je crois) avait trouvé qqes chose ki y ressemble (sur www.dafont.com je crois).