Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zazor a écrit :Heu... Zick, je n'ai toujours pas recu ta confirmation!!! Est ce normal? J'en refait une ou j'attend un peu?
Pareil Zick j'ai commandé hier soir et pas de mail de confirmation avec tes coordonnées, j'allais te faire un mp mais j'ai vu que Zazor a le meme souci
Bon l'envoi de mail est automatique Etant donné que je suis en copie et que je l'ai reçu et que j'ai pas reçu de retour erreur, je suppose que vous l'avez reçu...
Mais si ce n'est pas le cas... je vous le forward des que je peux (suis en déplacement).
titi la frite a écrit :tj personne pour m'aider à payer via chéque???
Bon bien alors on va peut etre voir pour un virement bancaire alors. Sinon on peut essayer de se voir pour le paiement. Je ne sais pas trop ou se trouve warennes mais bon vous etes plusieurs belges à commander...
Faut que l'on en parle afin de trouver une solution.
1. on se voit qqpart, vs me filer du liquide
2. vous vous arranger entre vous et vs faites un virement bancaire.
sabrinanounette a écrit :chèque envoyé comment peut on savoir si le chèque à bien été réceptionné (à part bien sur par recommander, pour les blagueurs :wrazz: )?? bisous
je vous l'indiquerai dans mon 1ier post, une tite liste sera établi