Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de frein mis et pas accepter par l'assurance
- Gaëlle
- Pocket Bike

- HDYvizes
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :- les vétustés retenues par l'expert,
pas pour des disque qui non mm pas 12000 km
Gaëlle a écrit :- la franchise prévue par le contrat de notre assuré, soit 10,00%
- les dommages avec un minimum de 457,00 euros
pour sa g la mm chose saufe que moi c 10% du montant total des reparation avec un minimum de 457€
Gaëlle a écrit :- les accessoires hors série montés sur le véhicule( et encort il mon rien demander pour ma bulle double courbure)
de toute maniere il ne remboursse jamais les accessoire
Gaëlle a écrit :- les frais de dépannage remorquage
sa non plus il rembource jamais ou alor il faut dire que se sont la police qui a demander de la deplacer, si elle ne roule plus bien sur
- Petitepuce
- Twin poussif

tu n'avais pas l'assistance??
pour la vetusté...c kler qu'ils y vont pas de main morte!!
qd j'ai eu mon accident en 2004: mon pneu changer le samedi et l'accident le jeudi avec 100 km il ma mis 30% d'usure!!
pour les accessoires...c vrai qu'il faut prendre une option suplementaire! meme si tu es tous risques!
c pour ca que le "dommages collisions" est bien!!
je sais pas si tu paiera moins cher mais la tu va te prendre 25% de malus! donc je sais pas a combien tu es en bonus! mais sa va vite chiffrer!!
pour la vetusté...c kler qu'ils y vont pas de main morte!!
qd j'ai eu mon accident en 2004: mon pneu changer le samedi et l'accident le jeudi avec 100 km il ma mis 30% d'usure!!
pour les accessoires...c vrai qu'il faut prendre une option suplementaire! meme si tu es tous risques!
c pour ca que le "dommages collisions" est bien!!
je sais pas si tu paiera moins cher mais la tu va te prendre 25% de malus! donc je sais pas a combien tu es en bonus! mais sa va vite chiffrer!!
- Gaëlle
- Pocket Bike

alors Lvmoto vien de me téléphoner après avoir regarder le site.
il m'on expliquer qu'il avait changer c bougies par ce que elle avait griller suite a la chute, qu'il avait appeler l'expert pour éssayer de les faire prendre en charge avec l'accident mais rien a faire il ne veut pas
l'expert voulait me faire payer aussi pas mal d'autre truc qui n'avait meme pas été monter dessu il y en avait pour 300 euros
LVmoto a reussi a négossier quelque truc pour me faire payer moin et on réussi a faire déssendre le prix de ce que devait a 100 euros environ
donc en faite je leur doit des esccuses pour les avoir s'aquer comme je les fait, c pour ca que j'ai effacer tous ce qui pouvait leur porter préjudice
je me suit planter car tous me laissai pencer que c t de leur faute pour les bougies ,l'assurance, et l'expert
alors qu'il m'ont bien déffendu pour baisser ce que je devait
mais il ont pas eu locasion de s'epliquer, maintenant c fait
et donc franchement je m'ésccuse syncerment au près d'eux
je passerait demain leur transmettre le reglement
il m'on expliquer qu'il avait changer c bougies par ce que elle avait griller suite a la chute, qu'il avait appeler l'expert pour éssayer de les faire prendre en charge avec l'accident mais rien a faire il ne veut pas
l'expert voulait me faire payer aussi pas mal d'autre truc qui n'avait meme pas été monter dessu il y en avait pour 300 euros
LVmoto a reussi a négossier quelque truc pour me faire payer moin et on réussi a faire déssendre le prix de ce que devait a 100 euros environ
donc en faite je leur doit des esccuses pour les avoir s'aquer comme je les fait, c pour ca que j'ai effacer tous ce qui pouvait leur porter préjudice
je me suit planter car tous me laissai pencer que c t de leur faute pour les bougies ,l'assurance, et l'expert
alors qu'il m'ont bien déffendu pour baisser ce que je devait
mais il ont pas eu locasion de s'epliquer, maintenant c fait
et donc franchement je m'ésccuse syncerment au près d'eux
je passerait demain leur transmettre le reglement
- Gaëlle
- Pocket Bike

enfaite je suit aller desuite leur faire le reglement
et surprise il y a quelqu'un d'autre qui a la meme mésaventure que moi, 60 euros de vétuster, avec le meme expert
c bien domage qu'il ne peuvent pas le changer cette expert
j'espert ne plus avoir d'accident avant lomptent, par ce que bonjour la prise de tete
bon enfin voila c regler et je vait m'enpréser d'oublier cette histoire
bonne nouvelle LVmoto ma fait 15% sur un équipement que j'avait commander un peut avant
voila c affaire est close
merci a tous pour vos conseille
et surprise il y a quelqu'un d'autre qui a la meme mésaventure que moi, 60 euros de vétuster, avec le meme expert
c bien domage qu'il ne peuvent pas le changer cette expert
j'espert ne plus avoir d'accident avant lomptent, par ce que bonjour la prise de tete
bon enfin voila c regler et je vait m'enpréser d'oublier cette histoire
bonne nouvelle LVmoto ma fait 15% sur un équipement que j'avait commander un peut avant
voila c affaire est close
merci a tous pour vos conseille
- nath29
- Queen of the Flood

Que tu considéres l'affaire close parceque tu en as marre , je peux tout à fait le comprendre
mais il n'empéche que je reste sur ma position qu'un concessionnaire SE DOIT de téléphoner au client avant tout changement payant (sont bien gentils , mais tu n'es pas censée avoir 100 € comme ça, sur un coup de baguette magique, dans la poche ...)
Perso je trouve ça plus professionnel, et ça évite les sales surprises comme tu viens d'en avoir une là
et à eux aussi d'avoir un client mécontent.
Un coup de fil, ça ne coute pas énormément, et ça peut entretenir de bonnes relations clientéles.
Puisque vous lisez Messieurs de LVmoto , à bon entendeur
Perso je trouve ça plus professionnel, et ça évite les sales surprises comme tu viens d'en avoir une là
Un coup de fil, ça ne coute pas énormément, et ça peut entretenir de bonnes relations clientéles.
Puisque vous lisez Messieurs de LVmoto , à bon entendeur

- Gaëlle
- Pocket Bike

- hervé
- Pocket Bike

c'est bien de lire ce post, on apprend toujours plein de choses.
mais deux doutes
1/ vrillée était incompréhensible, grillée un peu moins. Mais qu'est-ce qui peut griller subitement une bougie. (sans abimer le reste du circuit, ni les fusibles?)
2/ vous connaissiez l'expert "Maitre après Dieu" qui dicte sa loi QUAND il le veut : par exemple après coup.
Si LVmoto est plutôt blanchi, je trouve que l'expert s'en prend un peu dans l'émail....
mais deux doutes
1/ vrillée était incompréhensible, grillée un peu moins. Mais qu'est-ce qui peut griller subitement une bougie. (sans abimer le reste du circuit, ni les fusibles?)
2/ vous connaissiez l'expert "Maitre après Dieu" qui dicte sa loi QUAND il le veut : par exemple après coup.
Si LVmoto est plutôt blanchi, je trouve que l'expert s'en prend un peu dans l'émail....
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Admin technique

Moi ce que je note c'est que bien souvent en discutant on peut arranger des problèmes ou des alors des choses qu'on croit problématique parce qu'on ne se les ai pas fait expliquer
Donc avant de dénigrer un conc, il faut aller le voir discuter, batailler.
en tout cas, si lvmoto t'as rappelé après avoir lu ton post ici, et qu'ils t'ont tout expliqué, c'est nickel pour toi et merci à eux :sm119:
Donc avant de dénigrer un conc, il faut aller le voir discuter, batailler.
en tout cas, si lvmoto t'as rappelé après avoir lu ton post ici, et qu'ils t'ont tout expliqué, c'est nickel pour toi et merci à eux :sm119:
Fazermen canal historique
- Diabolo
- Pocket Bike

Hum pas très clair tout ça lps_pensif
Bon déjà, t’es tombé sur un expert « hard » : pour exemple, j'en connais qui n'a compté que 30% de vétusté sur un pneu avant, alors qu'il avait pas loin de 12.000 bornes
Mais par contre, il est vrai qu'à chaque fois que j’amène ma moto chez mon concess, on me prévient systématiquement du prix des pièces (non prévues au départ) et à la fin des travaux, on me montre les pièces qui ont été changé… comme pour ma boitaroues d’ailleurs...
bien sur, ça peut aussi ne pas être les miennes (dans le sens où y a pas mon nom marqué dessus
), mais ça instaure tout de même un climat de confiance, par la transparence des actes effectués lps_plaisante
allez va, bientôt les beaux jours
...
... tu oublieras vite tout ça, au guidon de ta belle
et surtout, à l'avenir.... n'oublie plus de tourner lps_plaisante
Bon déjà, t’es tombé sur un expert « hard » : pour exemple, j'en connais qui n'a compté que 30% de vétusté sur un pneu avant, alors qu'il avait pas loin de 12.000 bornes
Mais par contre, il est vrai qu'à chaque fois que j’amène ma moto chez mon concess, on me prévient systématiquement du prix des pièces (non prévues au départ) et à la fin des travaux, on me montre les pièces qui ont été changé… comme pour ma boitaroues d’ailleurs...
bien sur, ça peut aussi ne pas être les miennes (dans le sens où y a pas mon nom marqué dessus
allez va, bientôt les beaux jours