j´aimerais pas me retrouver malade chez 0an .... il a de drôle de thermometre ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos réactions sur le logo
- patrice1959
- Mob

douda a écrit ::lol:
j´aimerais pas me retrouver malade chez 0an .... il a de drôle de thermometre ...
En effet! Tu vois moi ça va mieux d'un seul coup, plus besoin de prendre ma fièvre!
J'ai déja écrit que je trouvais ce logo sympa mais je dois reconnaitre que la remarque de Krash-Test est assez pertinante!
Je pense aussi que le "m" pourrait être un tout petit peu plus gros.
- douda
- Site Admin

-
josepa2mander
- Twin poussif

patrice1959 a écrit :douda a écrit ::lol:
En effet! Tu vois moi ça va mieux d'un seul coup, plus besoin de prendre ma fièvre!
J'ai déja écrit que je trouvais ce logo sympa mais je dois reconnaitre que la remarque de Krash-Test est assez pertinante!
Je pense aussi que le "m" pourrait être un tout petit peu plus gros.
moi je le trouve très bien le Mrobase...
C'est juste la police du "otoconnecte" qui est un peu viellote, mais le Mrobase est super bien!
Modifié en dernier par josepa2mander le 03 nov. 2005, 12:52, modifié 1 fois.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- indessa
- Mob

- fz6-N-60
- Touriste

moi perso je trouve que l'idée est bien renvoyé avec ce mRobase.
mRobase pour le net
le casque pour l'idée du motocycliste (j'ai mon permi depuis peu c'est le reste des fiches desolé lol)
pour la couleur de toute façon on ne pourra jamais etre d'accord a 100%,mais le but d'un logo c'est de vehiculer une idée.
Donc pour moi ce logo va bien a motoconnect alors bravo pour le boulot lps_bravo
mRobase pour le net
le casque pour l'idée du motocycliste (j'ai mon permi depuis peu c'est le reste des fiches desolé lol)
pour la couleur de toute façon on ne pourra jamais etre d'accord a 100%,mais le but d'un logo c'est de vehiculer une idée.
Donc pour moi ce logo va bien a motoconnect alors bravo pour le boulot lps_bravo
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!
- Jean-Pascal
- Touriste