Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Draggin Jean] CG --> ANNULEE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Phoenix94 a écrit :Ouais, sauf qu'il faut absolument faire du 44 max..les mecs...Encore un truc pour les minets... :mrgreen:

Faut lire jusqu'au bout... le tableau de taille correspondante est posté plus haut par les bons soins de nath29, à savoir que le 44 américain c'est du 54 français... Avec un peu de chance tu rentres dedans :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Et ça:
http://www.moto-passion-59.com/achat/pr ... php?id=182

Ca semble etre pareil que Draggin, en moins cher. ;)
C'est vendu a ce prix là chez le yam a coté de chez moi. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai effectivement vu ce jean via le net ;) mais n'ayant pas de fournisseur à coté de chez moi je peux pas mettre une commande groupée de ce pantalon en route :jean:
Vu que le Draggin j'ai été l'essayer et que j'en ai vu la qualité, et aussi que le fournisseur est "pas si loin" , alors je mets en route une commande de Draggin ;)

Mais comme je l'ai dit, il est toujours temps pour chacun de changer d'avis ;) ou à quelqu'un d'autre de prendre la commande groupée en main ;)

Et de toutes maniéres , si l'on devait ne pas atteindre la quantité minimale de 21, je ne ferais pas la commande ... ;)
ImageImage

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Mack a écrit :
Phoenix94 a écrit :Ouais, sauf qu'il faut absolument faire du 44 max..les mecs...Encore un truc pour les minets... :mrgreen:

Faut lire jusqu'au bout... le tableau de taille correspondante est posté plus haut par les bons soins de nath29, à savoir que le 44 américain c'est du 54 français... Avec un peu de chance tu rentres dedans :mrgreen:

Heu @Mack, t'es un peu en retard sur le coup là....@Nath29 a édité apres ma reflexion ... :langue: et je rentre dans du 46-48 français.. :tusors:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

les finances n'etant pas au top ce mois ci(ma mobylette avait besoin d'un changement des boudins av et ar(350€ ça fait mal :-? ) je me retires de cette commandes. désolé :oops:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

COMMANDE GROUPEE ANNULEE

La moitié seulement des personnes qui s'étaient avancées sur ce topic se sont lancés dans la commande groupée, donc j'annule la commande étant donné que le nombre est bien insuffisant pour obtenir des prix interessants ...

Sincérement désolée pour ceux qui se sont engagés de vous abandonner :oops:
ImageImage

Répondre