Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Up ^^
Ptit vidéo prise avec mon appareil photo!
Alors je précise que les sont non homologué mais livré avec chicanes. Et la elles sont d'ailleurs en place.

Video

Très belle avec les Yosh.. :-D .le son a l'air feutré a bas regime...dommage qu'ils soient NH...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Oui pour des NH ils ne font pas trop de bordel :teuteul:
Ca brille, tu as du y laisser le bidon de GS27 lustreur Titanium lol 8) 8)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

De toute facon en pot Homologué, il y a pas grand chose pour ZZR avec un peu de gueule. Et puis un pot homologué, c'est jamais qu'un pot NH chicané. Donc la ouai il est NH mais fait pas de bruit, donc si j'tombe sur un gentil gendarme, ca peut passer. Surement autant qu'un pot homologué sans chicane, enfin ca reste mon avis personnel.

Si vous voulez entendre du Yoshimura NH qui fait du bruit, ba cliquer la !

Sinon Fazerboy, t'as des dons de voyance? lol Ba ouai, exactement GS27 titatium powaaaaaaaaaaa !

Eric

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi les deux liens ne fonctionnent pô... :(

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

heu d'ailleurs vous l'acheter ou votre gs27 ?
Très beau son en tout cas. J'aurai bien voulu voir tes pots en non chicané pour voir la différence.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Si si fonctionne les liens...

Pour le GS27 j'avais commander direct par le site car il y avait des promos. Mais j'ai toujours entendu dire que le top en matiere de lustruer c'était http://www.meguiars.fr/

Eric

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Si si fonctionne les liens...

Pour le GS27 j'avais commander direct par le site car il y avait des promos. Mais j'ai toujours entendu dire que le top en matiere de lustruer c'était http://www.meguiars.fr/

Eric

C'est fini le commercial..non mais... :teuteul: .. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

rickorn a écrit :Si si fonctionne les liens...

Eric

oui moi aussi j'avais lu çà.les mecs qui font du tuning l'utilise en majorité.perso j'utilise aussi du GS27
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon c'est pas le banc que je voulais, mais il y avait un Fuch à 15euros le passage et le record de la journée était a 180cv, fallait bien faire péter ca!

Bon déja ba eu decu :'( . Je sais, je sais, les bancs ont leur fait dire ce qu'on veut mais quand meme. Bref rappel de la machine : ZZR 1400 2008, full/full avec pot Yosh R77 chicané. : 184cv pour 16mkg au vilo. Bon en gros 10cv de moins que "prévu', par contre le couple est "normal" mais si j'suis loin de celle de Ston. Au passage, c'est moi qui avait encore le record a 17h le dimanche soir ^^. Mais un membre du forum Teamgaaaz avec la meme moto que moi sur un banc similaire a sorti 190cv. bon a ce niveau la, on va pas pleurer pour 6 cv !

Voila la vidéo du passage, et la courbe en cadeau

Image
Image

Merci de ne pas contacter la police ^^. A et puis un jour ou je serais motiver, faudra faire un ptit compte rendu du ZZR, pas spécialement par rapport au FZ1, mais un CR quand meme!

Eric

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

[HS ON]
Si vous souhaitez entretenir vos jouets (moto, voiture.. ) allez faire un tour sur ce forum:
http://www.cosmetique-auto.com

C'est une mine d'informations géniale pour celui ou celle qui veut entretenir/protéger/faire briller son véhicule.
Et vous y apprendrez rapidement que GS27.. bah c'est pas terrible. Rickorn à raison, Meguiars fait de très bons produits, mais y'a beaucoup d'autres marques...
[HS OFF]
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Répondre