Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R1 2009

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

nicogri a écrit :....

Et bien je tourne quand meme a 1800€ / an en tout risques... je pensais que ca serait quand meme moins... au moins ils veulent bien m'assurer

Ne pleure pas jeannette, moi aussi je suis à 1400 roros annuel, en tous RISQUES avec 0.64 de bonus et 36 chandelles.... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL D a écrit :
Jean a écrit :
nicogri a écrit :Je veux me faire un cadeau d'anniv pour mes 25 ans... mais il me reste encore et toujours le problème du garage...

Je veux bien te la garder ,je suis pas loin de Carole , histoire de la roder quoi :teuteul:

Je savais que tu as une passion pour les vieux clous Jean, je savais pas que tu t'occupe de restaurer les tréteaux..et y'a du taf pour celle de Nico.. :mrgreen:

Bon c'est fini le pourrissage mono maniaque optionnel compulsif relatif a ma moto... dans le sujet on parle d'une moto NEUVE donc je sais pas fait toi une raison...

Allez op j't'ai tué...

@phoenix : ah ouai quand meme... ca me contrarie car je voulais garder le millou en plus du R1 pour l'hiver et les jours de pluie et aller bosser mais ca me ferait 2500€ d'assurance par an pour les 2 et ca commence a faire ;) ;) ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :
EL D a écrit :
Jean a écrit :
nicogri a écrit :Je veux me faire un cadeau d'anniv pour mes 25 ans... mais il me reste encore et toujours le problème du garage...

Je veux bien te la garder ,je suis pas loin de Carole , histoire de la roder quoi :teuteul:

Je savais que tu as une passion pour les vieux clous Jean, je savais pas que tu t'occupe de restaurer les tréteaux..et y'a du taf pour celle de Nico.. :mrgreen:

Bon c'est fini le pourrissage mono maniaque optionnel compulsif relatif a ma moto... dans le sujet on parle d'une moto NEUVE donc je sais pas fait toi une raison...

Allez op j't'ai tué...

@phoenix : ah ouai quand meme... ca me contrarie car je voulais garder le millou en plus du R1 pour l'hiver et les jours de pluie et aller bosser mais ca me ferait 2500€ d'assurance par an pour les 2 et ca commence a faire ;) ;) ;)

Sinon la R1 2009... :coco17: .. :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

avec les akrapovic elle est bien plus belle et l'arriere bien plus fluide

http://moto.caradisiac.com/Akrapovic-de ... 1-2009-375

vos avis

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Affreux !
Image Fazermen "canal historique"

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

c'est mieux que l'origine quand meme? nan?

Jean

Message par Jean »

artcore a écrit :c'est mieux que l'origine quand meme? nan?

Ah ça non !: ça la banalise complétement !

Enfin amha évidemment :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

c'est sur je n'ai pas dit que j'avais raison l'avis de tous compte
en meme temps une sportive c'est asser banal tout pour la sportivité c'est pas le plus gratifian a travailler dessus je prefere un bon concept bien different mais la c'est une deformation professionelle

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est pas mal, mais en effet ca redevient vite commun ....

Quand même moins flagrant que sur la nouvelle RSV4 sur qui là on sombre dans le déjà vu ... Alors que d'origine la ligne est superbe.

bye

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

aftermarket oblige

Répondre