Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en ce qui me concerne, je viens déjà de changer d'avis :teuteul:
ce sera donc une BMW K1300 R Sport, le K13 va sortir au salon de Milan Raison: trop de prob de fiabilité sur les K12 Quand: du coup, pas avant l'été prochain voire le suivant .... :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Actuellement : Z1100 de 1983 (pretté par beau papa) La future : 1000 fzs Neuve ou d'occase : d'occas Quand : dès que l'assurance m'aura payé mes indemnités
Moi actuel : fazer 600 S2 2008 3100 km depuis bientot 3 semaine et j' ai deja fai 1300 km ^^
Si je dever changer ( ce que j'ai deja envi de faire avec toute ces belles que je voi ^^ ): une speed triple blanche, ou une z1000 vert kawa, ou une Er6N en orange ou vert ! !!
Quand : Dans mes reves ^^
Aurel1603 a écrit :Moi actuel : fazer 600 S2 2008 3100 km depuis bientot 3 semaine et j' ai deja fai 1300 km ^^ Si je dever changer ( ce que j'ai deja envi de faire avec toute ces belles que je voi ^^ ): une speed triple blanche, ou une z1000 vert kawa, ou une Er6N en orange ou vert ! !! Quand : Dans mes reves ^^
1300 km en 3 semaines... mouais, je les fesais en 10 jours...