Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Le R1 de Nicogri
-
nicogri
- King of the Loose

Re: [CR] Le R1 de Nicogri
J'ai fais faire une plaque top moumoute cet aprem... avec le logo F, le 60 et les chiffres H sur un format de plaque 125 (donc 100x100) mais du coup j'ai quand meme un numero d'homologation sur la plaque donc ca devrait passer !!!
J'ai aussi fais mes changements de CG a la pref et j'ai tout fait mettre chez mes parents... comme ca je suis tranquille...
Sinon pour le suivi... dernier plein de 17,3L (soit 70cl avant la panne seche... j'ai eu chaud) pour 177 kms soit 9,77L/100 donc je pense que ca sera ma conso "stabilisée"
Sinon RAS... moto toujours aussi joueuse et légère de l'avant... je me régale !!!
J'ai aussi fais mes changements de CG a la pref et j'ai tout fait mettre chez mes parents... comme ca je suis tranquille...
Sinon pour le suivi... dernier plein de 17,3L (soit 70cl avant la panne seche... j'ai eu chaud) pour 177 kms soit 9,77L/100 donc je pense que ca sera ma conso "stabilisée"
Sinon RAS... moto toujours aussi joueuse et légère de l'avant... je me régale !!!
-
nicogri
- King of the Loose

alors petite question je voudrais commander des cabochons de clignos pour l'avant en fumé
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=506&osCsid=cf358b3401538c5916d02bbb241ff924
A votre avis est ce compatible ???
Sinon je me suis commandé au autre support de plaque sur ebay car le Rizoma que j'ai ne va vraiment pas du tout avec ma petite plaque NH...
Donc du coup il faudra attendre un peu pour les photos...
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=506&osCsid=cf358b3401538c5916d02bbb241ff924
Sinon je me suis commandé au autre support de plaque sur ebay car le Rizoma que j'ai ne va vraiment pas du tout avec ma petite plaque NH...
- rabbit
- Fazermen

nicogri a écrit :alors petite question je voudrais commander des cabochons de clignos pour l'avant en fumé
Pour moi, nul, les origines sont plus beaux et ont l'avantage d'être homologués.....................et certainement plus visibles. Mais chacun ses gouts; Isn't it ? qu'en dit "LA VOIX" ?
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

-
nicogri
- King of the Loose

Ben justement je garde les clignos d'origine en ne changeant que le cabochon plastique qui je crois est homologué aussi comme ca on continue a me voir mais eteind c'est plus discret...
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

-
nicogri
- King of the Loose

- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :Alors compatible or not avec le 2009 ???
Affirmatif Nico et en plus de ce côté là..tu seras en régle...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

@ nicogri : c'est quoi ton sdp Rizoma car j'ai cramé l'éclairage du mien donc je cherche un remplacant donc si le tien ne te sers plus 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :@ nicogri : c'est quoi ton sdp Rizoma car j'ai cramé l'éclairage du mien donc je cherche un remplacant donc si le tien ne te sers plus
argh..le chacal de nantais..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

EL D a écrit :Zeitoon a écrit :@ nicogri : c'est quoi ton sdp Rizoma car j'ai cramé l'éclairage du mien donc je cherche un remplacant donc si le tien ne te sers plus
argh..le chacal de nantais..
Meuh non je suis pour le recyclage des pièces dont on ne se sert pas
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin