@ Nours : je crois que tu es sur Issy les Moulineaux, moi j'y travaille donc je peux etre gentil et te filer 2 stickers : 1 noir et un blanc
Tu me contactes par MP ou par le forum pour organiser ça si possible
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EMPLACEMENTS DES STICKERS
- dev974
- Fazermen

GreyFaz a écrit :Dev.....je l'ai vu celui là (avec un bout en moins)...je m'amusais à me demander sur qui ça tomberait....g la réponse gnac gnac gnac...
c passe ke j'suis à 13000 bornes hein ? c sa ? hein ? joré été + près toré po osé… c sa hein ?
ME VENGERÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!! :langue:
pi chez moi fé bo…
pi y'a du soleil…
pi chez moi fé bo…
pi y'a du soleil…
pi chez mois fé bo…
pi y'a du soleil
pi chez mois fé bo…
pi y'a du soleil
adEvienne que pourra...
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Manu on est trop gentil tous les deux.
J'lui ai envoyé un mp il y a 1/2 heure pour lui dire tout pareil.
A c'tallure là il en aura 20 ce soir et il viendra au Bercy narguer tout le monde.
Au fait Fozzy, désolé de pas avoir suivi ton mouv quand tu demandais de l'aide pour en filer à tous les totos aui ont raté la première fournée, j'ai pas vu et après c'était trop tard ...
A+
André
J'lui ai envoyé un mp il y a 1/2 heure pour lui dire tout pareil.
A c'tallure là il en aura 20 ce soir et il viendra au Bercy narguer tout le monde.
Au fait Fozzy, désolé de pas avoir suivi ton mouv quand tu demandais de l'aide pour en filer à tous les totos aui ont raté la première fournée, j'ai pas vu et après c'était trop tard ...
A+
André
-
Lps
- FazerMap Master

GreyFaz a écrit :Dev et Lps.....je l'ai vu celui là (avec un bout en moins)...je m'amusais à me demander sur qui ça tomberait....g la réponse gnac gnac gnac...
Aucuns soucis de toutes façons... J'en ai assez. J'ai donné un blanc et à noir à mon frère pour son Black Fazer !!!!
Dîtes, il va drôlement avoir les boules en lisant ça Nours :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
et pas que pour les :fazer