Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nationale concentre
- Bétabois
- Touriste

serai évidemment o RDV prévoir combine c une période de l'année ke je connai pour y organiser une petite fête depuis 10 ans, en 2004 elle ce fera le week d'aprés et ca me fera connètre un peu de motomen et pourquoi pas d'autres invités ........!
j'habite dans un lycée pour dormir il y a de la place, pour les hommes et leur machines
j'habite dans un lycée pour dormir il y a de la place, pour les hommes et leur machines
- Raynald
- Mob

Une nationale concentre???
+ de 80 Fazer(wo)men présents???
En Auvergne???
Au mois de mai???
Pour sûr que je serais présent, sans problème.
Je pose congés dès lundi et je trouve une solution pour faire gardé mon fiston comme ça je viens avec ma femme.
Euh, faut prévoir une tente? Sac de couchage?
Arf, vivement le printemps...
Faudrait prévenir France3, qu'ils fassent un petit reportage sur nous, ça pourrait être sympa.
Parce que LCI, je crois pas qu'ils se déplaceraient
bon ok :jesors
En Auvergne???
Au mois de mai???
Je pose congés dès lundi et je trouve une solution pour faire gardé mon fiston comme ça je viens avec ma femme.
Faudrait prévenir France3, qu'ils fassent un petit reportage sur nous, ça pourrait être sympa.
Parce que LCI, je crois pas qu'ils se déplaceraient
-
zickers
- Fazermen

Raynald a écrit :Une nationale concentre???
En Auvergne???
Au mois de mai???
Faudrait prévenir France3, qu'ils fassent un petit reportage sur nous, ça pourrait être sympa.![]()
Parce que LCI, je crois pas qu'ils se déplaceraient![]()
vi vi une nationale !!!
+ de 80 présents et meme + + +
fin mai, oui
C'est du camping... donc oui il faudra prévoir sac de couchage, tente, lampe, vetements de rechange aussi...
On vous tiendra au courant de la suite des événements...
- DarkDemon
- Site Admin

Euuuh camping au mois de mai en Auvergne
z'êtes courageux, avec ma chère et tendre on fera tout pour venir et ce sera en gite ou hotel selon les prix, par contre ce serait bien de savoir à quel endroit se trouvera le "gros du paquet" de toutes les personnes qui seront là...
Et pis j'entends bien maitriser mon nouveau "joujou" que je pense avoir cet hiver voir début printemps, faites chauffer les cale-pieds parce que les miens seront bouillants
Si le team encadrant souhaite avoir quelques conseils pour la sécurité, particulièrement durant les balades, je pourrais vous faire part de mon expérience à ce sujet, c'est un sujet sur lequel il convient de ne pas prendre à la légère....
Bon fin de we à toutes et à tous
Et pis j'entends bien maitriser mon nouveau "joujou" que je pense avoir cet hiver voir début printemps, faites chauffer les cale-pieds parce que les miens seront bouillants
Si le team encadrant souhaite avoir quelques conseils pour la sécurité, particulièrement durant les balades, je pourrais vous faire part de mon expérience à ce sujet, c'est un sujet sur lequel il convient de ne pas prendre à la légère....
Bon fin de we à toutes et à tous
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
alexe
- Pocket Bike

Re: Top
effikse67 a écrit :Lps a écrit :alexe a écrit :ben sa devrait se faire
@lps:dilemmmmmmmmmmm![]()
Héhé lps_moque
Choix 1 : La Corse et ses virages à perte de vue. Des odeurs plein les narines et des images plein les yeux lps_bravo
Choix 2 : L'Auvergne et ses virages mais 3 jours passés ensemble sans rouler lps_danse
Fais ton choix...
t'as oublié le choix 3 : je prete la faz a alexe......., et on descend en voiture!
![]()
![]()
![]()
![]()
:jesors ????
sa va se payer très cherrrrrrrrrrrrrrrr
FZA MEMBER
- keum
- Twin poussif

- Renato
- 4 pattes asthmatique

keum a écrit :J'en suis!![]()
![]()
On pourra monter ensemble aves les p'tits gars du Sud, je vous réserve un parcours pas piqué des hanetons. Rien que pour monter on va déchirer grave (kom disent les Jeun's)
Renato .. et .. La moto
- keum
- Twin poussif

Renato a écrit :keum a écrit :J'en suis!![]()
![]()
On pourra monter ensemble aves les p'tits gars du Sud, je vous réserve un parcours pas piqué des hanetons. Rien que pour monter on va déchirer grave (kom disent les Jeun's)
Pour sur!
Cevennes, .....?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.