Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et paf Bidoune :(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

labrif a écrit :@titofff ! courage mais il von tous aller habiter dans le sud :o :-o :o :-o

Vi vi.... :lol: :lol: :lol:
Que du bonheur !!!

Bidoune a écrit :Titofff, salaud mi je serai bien resté aussi :( Spo grave I'll be back ;)

Tu viens qd tu veux ! En plus y a le TGV qui arrive direct a Arles ! :-D

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

ben on vien de rentrer sur strasbourg pour info vé kan voir le doc grosse douleur dans les cervicals surement musculaire :-?

sinon un grand merci a pov nain et ces colloc :-D

@bidoune et aldine: bon retablissement

@titofff: t'inkiete po t'en ve po :twisted:
FZA MEMBER

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Back...

Message par Lps »

@Bidoune : Fais gaffe à toi !

@Alexe : J'espère que tu n'as rien de grave...

Je suis bien rentré de mon côté aussi. Le Fazer 1000 en StreetBike à 6 000 tours sur l'autoroute, ça arache !!!! Pour info, 6 000 tours, ça fait du 140 environ. Il ne me reste que cette aiguille de toutes façons... lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Message par jean »

Et vlan je reviens de week et que vois je? regamelle bidounesque plus titoffienne eh !oh !faut arrêter là! en plus avec des sds :twisted: :twisted: bon c'est sur ,vous le faites pas exprès :( mais quelle angoisse pour nous de vous savoir au tas,bon pour cette fois pas trop de bobos ,mais please pour nous tous(et bien sur pour vous) faites trois fois plus gaffe ,le famille Fazermen n'a pas envie de voir les siens par terre!!
Tous mes souhaits tres sincéres de retablissement pour vous 4 et surtout,un bécane,ça marche mieux sur ses roues qu'a plat!!!
Remettez vous vite ,et soyez super prudents!!l'hiver aime pas trop les motards!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

eh oh !!!!

Message par Lps »

@Jean : Pense à moi aussi :o :-o :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Re: eh oh !!!!

Message par jean »

Lps a écrit :@Jean : Pense à moi aussi :o :-o :o

T'inquiéte ludo je pense aussi à toi ,d'ailleurs je croyais que tu avais deja le mille gris et du coup j'ai pas pigé comment cela se faisait que tu etais encore sur ce fichu mille bleu .
Je t'ais d'ailleurs dit qu'il fallait que tu fourgues ce bleu,l'est pas bon pour toi c'tengin ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merci !

Message par Lps »

@Jean : Merci !!!!

Ce fichu bleu disparaitra dès samedi !!!! Rassure toi, je ne vais pas insister plus longtemps !!! En un an, une chute à un stop, 2 chutes à l'arrêt, 1 chute de la béquille et 3 accidents non responsables, ça fait vraiment trop !!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

bon ben j'arrive après la bataille moi… :-?
1 semaine de congés… pas de net chez ouam… et vous faites des conneries… :(
bon… heureusement k'il semble k'il y é + de peur ke de mal… 'fin g pô tout lu mé c s'ke je retiens…
:twisted: POUVÉ FAIRE GAFF QUAND MÊME… Y'EN A KI SONT PÔ TOUT À CÔTÉ POUR VIENDRE VOUS RENDRE VISITE… :twisted:
bon rétablissement à tous…
adEvienne que pourra...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@alexe, ouais n'hésite pas et cours chez le toubib... tiens nous au courant surtout...

@autres...encore merci pour vos messages :-D :-D

@ludo, ouais les fotos sont impressionnantes, je sais pas si mi j'aurais repris la Faz dans cet état pour rentrer !?!?!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Assure

Message par Lps »

Bidoune a écrit :@ludo, ouais les fotos sont impressionnantes, je sais pas si mi j'aurais repris la Faz dans cet état pour rentrer !?!?!

Ben, j'ai hésité mais pas de traces sur le barde-boue et le pneu avant donc dans ma tête, la fourche n'avait pas bougé. Mon frère m'a ouvert la route jusqu'à Clermont pour être sûr que tout était OK !!!!

Merci de t'inquiété pour moi ! De mon côté, je ne serai pas sorti de l'hôpital mais c'est vrai qu'on est mieux avec des Fazerwomen qu'avec des infirmiers lps_moque

Je suis entier, c'est le principal ! Samedi, si tout va bien, j'ai ma nouvelle monture ! On oubliera le bleu et ses 7 chutes !!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé