Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

lolo pas bien

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

CR de visite à Lolo :
Arrivée 14h, on trouve une Marie No en train de bouillir, because Laurent est en examens et qu'il a pas révisé... oops non c'est pas ça, mais les médecins avaient annoncé 1h d'exam, et que ça faisait 2h...
Un café pour la destresser, et à notre retour y'avait un Lolo tout souriant dans son lit, le moral semble impec, accompagné de son p'tit frère et sa copine/femme (?)
Enfin on y était avec Zickers et Ptitben, et ils attendent les résultats de la cardioscopie (ça existe ça ? en fait ils ont ouvert l'artère fémorale pour faire remonter un truc jusqu'au coeur et voir ce qui peut bien déconner...) ce soir. Marie No doit les transmettre à Phil ou Zickers qui feront un post pour vous tenir au jus.
@++ et encore bon courage à lui
squiz - Image

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PtitBen »

Euh... bah pas mieux... question suivante...

bon il a tout dit le squiz ;) Lolo est en forme effectivement et surtout pressé de sortir !

@ tout' pour les resultats !
PtitBen

jean

Message par jean »

@squiz:merci des nouvelles ,on a une idée de quand il va sortir?ou ça depends des resultats de ses examens?

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Mici pour les news ! On attend la suite ! :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Merci pour les nouvelles...

Courage Lolo, on pense à toi :-D
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PtitBen »

jean a écrit :@squiz:merci des nouvelles ,on a une idée de quand il va sortir?ou ça depends des resultats de ses examens?

bah a priori les medecins voudraient savoir ce qu il a avant de le mettre dehors... donc les resultats de ce soir sont pas mal attendu, vu qu'a priori ils ont pas trouver grand chose pour le moment...
PtitBen

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

jean a écrit :@squiz:merci des nouvelles ,on a une idée de quand il va sortir?ou ça depends des resultats de ses examens?

ça dépend fortement en effet.
Les médecins lui ont affirmé qu'il ne sortirai pas de la sans savoir la cause du problème (et éventuellement que ce soit opéré), et pour l'instant ils n'ont rien trouvé.
Marie No semble pressée quand meme qu'il sorte (plus que lui ?), mais la démarche des médecins montre leur professionnalisme je trouve !
Plus de news ce soir normalement...
squiz - Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

mouai putain moi j'aimerai pas des exams comme ca..
enfin bon courage encore
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

lolo, on pense à toi...
quand j'ai vu zick ce midi, je l'aurais bien suivi pour te faire un coucou mais boulot...

les médecins sont très pros, comme je l'avais espéré, meiux vaut rester en peu plus et être sûr des examens que de sortir trop tôt et de revenir très vite...

courage à tous les 3 :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

QUE CEUX QUI VONT VOIR LOLO LUI DONNE MON BONJOUR ET EMBRASSE BIEN FORT MARIE-NO ET LEUR GAMINE S.V.P.

merci
adEvienne que pourra...

Verrouillé