Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ARF !! G tellement muri que ma faz est équipé d'un passage de roue, d'un garde boue arrière ET d'un sabot de cheeeezzzz ? LM Prodcution !! ben oui, personne n'est parfait !! M'enfin j'assume, et pis ça me fait plaisir si je peux égayer la journée des uns et des autres
Et toi Greyfaz, après le PDR, tu t'attaques à koi ?
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
en toute logique...lèche-roue BURN-OUT, dès qu'il en sort un avec les entre-axes 2002...et je vais le prendre en noir, contre toutes les remarques que g entendu....
-le noir, c comme les pneu...donc je me dis plus discret....
-ça me permettra de conserver le cul "fuselé" grace au PDR et aux clignos dans les flancs...
au pire si c trop laid...ben ils mele peindront, les gentils gars de chez BURN-OUT !!!!
P.S: putain Kréjouche..tu crains....m'enfin...tant que t'investie pas dans leur pâte molle qui va à la base de la bulle...j'te cause toujours...
bon j ai regarder les factures oups;;;;;) j ai tout faut,je reprend
au debut en D207 je le trouve bien chauffe bien bon gripe usure rapide au centre si tu roule sur des routes ou ya pas beaucoup de virage,
donc maintenant j ai un D205 pas mal mais pas trop de gripe a froid sur la plui oula piano, je le trouve bien que pour lotoroute ,et quand il et chaud, j ai que 4000bornes avec et il est comme neuf!!!! sa me coute moins chere!!!
mais je prefere le MZ SPORTEC M1 ) le problem ils dur po
quoi que le pi drago evo y va bien ! ) mis quel pied,,,,,
a toi de faire ton choix celon ton budget le D207 et bien le max 8500bornes ,pour moi ! je le sen bien !
GreyFaz a écrit :putain Kréjouche..tu crains....m'enfin...tant que t'investie pas dans leur pâte molle qui va à la base de la bulle...j'te cause toujours...
ARF ! T'as bien raison ! D'ailleurs, je te missionne : le jour où je paye pour faire installer ça sur ma faz, rends moi service et achève moi d'un coup bref (je tiens pas à souffrir non plus), c'est k'y a plus rien de bon à tirer de ma carcasse
Pouah, jamais vu un truc aussi laid pour la faz... :sm10:
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
francis a écrit :Salut fazefast Dans le dernier numéro de "Moto Technologie" (n°50) il y un article qui compare ces deux Dunlop. http://www.agenceimpact.com/mototech/index.html (mais l'article n'est pas en ligne)
Le D208 est supérieur au D207 en maniabilité, en Stabilité, en Confort, en Grip sur le sec en Grip sur le mouillé et en longévité. Feeling irréprochable. Espérance de vie un bon 5000 kms pour l'arrière d'après l'article (ne disent pas comment y roulent?). Bref que du bon et du bonheur à 150 euros pour l'avant 195 pour l'arrière.
Bonne route francis
Slt Francis,
là est mon dilemme: soit je reprends du D207 avec une espérance de vie de l'ordre de 15 000 pour le prochain, soit je teste le D208 avec une espérance moindre.... Mais s'il accroche un peu mieux sur le mouillé, je suis partant.
Quelle est la diffrénce de prix entre le 207 et 208 ? importante ?
Seul truc que j'aime pas l'été, quand le D207 commence à monter en température, il faut office de ramasse miettes.... Surtout en RP où les routes sont parfois très grasses
Krejouche a écrit :Aaaaah !! je commençais à me demander si gt le seul "bouffeur" de pneu de ce forum...
Ben écoute patrovit, faut croire que le revêtement sur Orléans est super abrasif, celui sur Rouen un poil moins mais bien rapant kan même, et puis dans certaines contrées, le sol "régénère" la gomme !! Je vois ke ça
non, tu n'es pas le seul !
Quand je travaillais sur Paris, je faisais 60 km Aller-retour/jour sur l'autoroute quasiement, et mes 207 me duraient 11000 kms pour l'AR et 22000 kms pour l'AV.
Maintenant que je ne prends plus l'autoroute (je ne travaille plus à Paris), je fais 12kms ar/jour et je fais 8000 et 16000 avec mes 207. (Et encore il était temps que je les change !)
GreyFaz a écrit :... Ou alors g du mal comprendre, j'savais pas que le but était d'engraisser au max son cons....
J'vous présente mes excuses pour avoir un D207 arrière en bon état à 11400 Km...et carré...(ça m'apprendra à habiter chez ces abrutis de parigots pas foutus de mettre de vrais virages sur leurs routes !!!)
V
C'est vrai que le budget pneu est important quand tu veux te faire un peu plaisir.
Et puis, rien ne t'empeche d'aller faire des virées sur les belles routes alpines par exemple !....
Salut Fazefast
D'après l'article de MotoTechnologie le D208 est meilleur en longévité que le D207. Donc y devrait durer plus longtemps....du moins on peut l'espérer. Ils ont fait les tests sur circuit avec des sportives style CBR, R6 etc... y ont du arsouiller à mon avis. Ils parlent d'une épérance de vie de 5000kms pour le 208. Je n'ai pas idée du prix du 207 mais pour tous les autres critères le D208 est meilleur.
Bonne route
Francis
francis a écrit :Salut Fazefast D'après l'article de MotoTechnologie le D208 est meilleur en longévité que le D207. Donc y devrait durer plus longtemps....du moins on peut l'espérer. Ils ont fait les tests sur circuit avec des sportives style CBR, R6 etc... y ont du arsouiller à mon avis. Ils parlent d'une épérance de vie de 5000kms pour le 208. Je n'ai pas idée du prix du 207 mais pour tous les autres critères le D208 est meilleur. Bonne route Francis
Slt Francis,
Donc le 208 meilleur en longévité que le D207. Ben moi qui croyait qu'il était encore un peu plus tendre, je pensais qu'il ferait moins de kilomètres que de D207..... Va falloir que je trouve ta revue...
Pour les prix, voici ce que cela donne en moyenne :
- D207 : 170 euros, pose équilibrage. On peut tomber sur des promos vu que pour certains le D208 est l'évolution du D207.