Courage mon Labrif ! Promets-nous d'arrêter de fumer en même tps ke nous kand tu sortiras de l'hosto !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bad news pour Labrif...
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Je suis en train de passer de 1 paquet par jour à 1/2 paquet... Fô ke je tienne bon !
Courage mon Labrif ! Promets-nous d'arrêter de fumer en même tps ke nous kand tu sortiras de l'hosto !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- dev974
- Fazermen

15 jours sans le net et voilà…
kess vous nous faites là les mecs ????
bon ben labrif… accroche toi et pense au bonheur que t'auras à retrouver ta faz et les fazermen sur la route bientôt…
par contre la clop, je koné et j'peux en causer :
25 ans à raison de 2 paquets et demi minimum par jour : voilà ske g fumé pendant ma vie…
pi y'a 2 ans g essayé la LUXOPUNCTURE
sachant ke j'a v déjà essayé l'acupuncture + de m'arrêter comm' sa… sans rien… makach'…
ben la luxopuncture c comm' l'acu… les mêmes points et tout sauf que c avec un rayon infrarouge (pas lazer) qui n'est ni dangeureux ni douloureux…
3 séances - 3 jours de suite à la même heure si possible : arrêt dès la 1re séance
explication du mec : il réactive une glande (l'hyppotalamus) qui fabrique naturellement la nicotine dont notre corps a besoin…
avec l'apport extérieur de nicotine, l'hyppotalamus régule la fabrication de nicotine jusqu'à la stopper complétement si on fume beaucoup…
résultat : g arrêté depuis le 10/12/2001
g pris 17 kg (g t a 50 depuis ma sortie du lycée en 81…
conseil : le faire pendant 15 jours de congé
ben ouais : on est quand même sur les nerfs quand on s'arrête + effet secondaire : somnolence et gros coups de fatigue pendant env. 1 semaine
aujourd'hui : g parfois envie de fumer mé se s'ré pour le plaisir (comm' boire un bon vin, manger du caviar
dernier point : à l'époque sa couté 1500 balles c à dire ma conso mensuelle en clop… vu le prix du paquet maint'nant !!
à vous d'voir
pi g pas d'actions dans le système de luxopuncture
adEvienne que pourra...
- friskey.en.short
- Baïker

tellement motivé pour en vendre que tu postes deux fois
bon courage à labrif, qui qui a des nouvelles fraiches..
(euh pour shacky : les seances de kiné c pas obligatoire mais à priori c toujours mieux pour recuperer un poumon "sain" d'un point de vue volume grace au travail en inspiration et expension du poumon)
bon courage à labrif, qui qui a des nouvelles fraiches..
(euh pour shacky : les seances de kiné c pas obligatoire mais à priori c toujours mieux pour recuperer un poumon "sain" d'un point de vue volume grace au travail en inspiration et expension du poumon)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- friskey.en.short
- Baïker

- labrif
- Twin poussif

et ben sa !!!!!!!!!!!!!!!!!
3 pages
merci a tous et a toutes !!!!!!!!!!!!!!!
alors voili , décolage de la plévre sisi
c pour les grand sec
un effort violen
ou la clop
ben pour mi c la clop 2 paké !!!!!!!!!!!!
oui jai eu droit au drain
je vou le dit ben c bizard mais je fume plus !!!!!!!!! ( la clope
sen patche !!!!!!!!!
trop mal !!!!!!!!!!!
et devant les nain !!!!!!!!!
de voir leur téte !!!!!!!!!
pi 5 jours dans le service des poumons !!!!!!!!!!!
tain sa crain de voir des gens aussi malade a kose de la clope!!!!!!!!!
libre de choix !!!!!!!!!
jai fumer pendant + de 22ans
ben maintenent c fini !!!!!!!!!!!
merci pour vos message de soutient
courage a tous ceux ki en on besoin;)
- sousbok
- Mob

Ben content pour toi Labrif !!..Enfin, content que tu sois sortit pas de ta mésaventure hein ! mdrrrrr
Pour ce qui est de la clope, ben c vrai que c pô bon....
Moi je fume 1/2 paquet de cigarillos par jour, mais je songe sérieusement à stopper....J'avais déjà arrêter de fumer pdt 1 ans, pis j'espérait reprendre uniquement pour le plaisir, et voilou.
Bref, on sait tout que ça coute cher et que c pô bon, mais arrêter est tjours plus facile à dire qu'à faire
Bref, rétablit toi bien !!
Pascal :wrazz:
Pour ce qui est de la clope, ben c vrai que c pô bon....
Moi je fume 1/2 paquet de cigarillos par jour, mais je songe sérieusement à stopper....J'avais déjà arrêter de fumer pdt 1 ans, pis j'espérait reprendre uniquement pour le plaisir, et voilou.
Bref, on sait tout que ça coute cher et que c pô bon, mais arrêter est tjours plus facile à dire qu'à faire
Bref, rétablit toi bien !!
Pascal :wrazz:
- labrif
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Shacky
- Pocket Bike

Content que ca aille mieux Labrif !!! et que tu sois parvenu à surmonter la clope !!! Par contre, il faut rester viligeant avec cette saloperie, pour ne pas rechuter... surtout si tu n'as pas vraiment tout arrêter
Ca ne t'as pas fait une drôle de sensation quand tu as senti ton pumon se regonfler ?
Ca ne t'as pas fait une drôle de sensation quand tu as senti ton pumon se regonfler ?