Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Ben si une seule file (pardon ) , y'a pas de lézards non --> Pour tapper l'avant gauche il est OBLIGATOIRE que Jé soit sur le rond point avant la voiture ! C'est donc refus de priorité (à moins d'une priorité à droite sur rond point , il en existe encore ) de la part de la voiture et pas de Jé !
Si l'assurance ne décide pas ça , faudra que tu nous expliques Jé parceque là .............!!!! J'aimerais comprendre leur maniére de voir les choses .........
C'est aussi mon avis Nath, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça traîne... Le mec a grillé une priorité, il est en tort, point !
ben oui pas mieux c'est koa ce bordel
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
Nino64 a écrit : aveuglé par le soleil il n'a pas trop prété attention.
Nino tu peux invoquer le dieu soleil à Pau, mais la version bretonne est moins virulente.... ça risque de faire rigoler l'assureur (surtout s'il est mauvaise langue comme moi)
Jé tu nous tiens au courant.
Hervé
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
C'est un avocat motard et il pourra peut être t'aider, il te répondra grâcieusement sauf si bien sur tu dois entammer une procédure mais apparement il fait aussi des prix motards..
Ca coute rien de lui demander, alors pourquoi s'en priver....
Si ça peut t'aider un peu..
Bon courage pour la suite!
Fab
oui, je l'ai déjà contacté : il m'as confirmé que, comme j'avais signé un contrat...je l'avais dans le... ptitcul et m'as conseillé de me "battre" sur la responsabilité lors de l'accident...ce que je fais !!
merci quand même ! lps_plaisante
salut !
non pas de nouvelles !
rien de rien !
est-ce ,normal ?
combien de temps ça peut prendre ce genre de procédure ?
ps: si j'ai mis du temps à répondre, c'est paske j'étais en vacances !