Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

petites contribution d'un autre forum (j'ai promis que je rapatrierai les reponses pour qu elles soient imprimées et envoyées à la famille)

Laety : "Tout les mots ne peuvent être que vains face à ce drame. C'est pourquoi j'envoie mes plus sincères pensées de soutient aux proches de Sophie."

soph : "Comment avec des mots simples traduire une émotion... Je m'appelle Sophie, J'ai 39 ans et mes enfants ne souhaitent pas que je vive la moto comme une passion...
Je n'ose imaginer le drâme vécu par cette famille qui a perdu sa Sophie...
La "folie des hommes" ne peut excuser la connerie d'un chauffard.
Quelle pensée tordue peut permettre ce genre de comportement et comment peut-on ensuite avouer avoir "volontairement" décimé une famille.
Honte sur le genre humain qui se permet de revendiquer sa betise.

Pensées spéciales pour ces enfants qui doivent désormais apprendre à vivre avec cette peine en espérant qu'ils n'apprendront pas en cette occasion la haine."

Andre : "je ne connaissais pas votre famille mais sachez que votre douleur est devenue celle de beaucoup de motard
une pensee particuliere aux enfants

mes plus sinceres condoleances
andre pere d'une petite fille de 8 ans"

Finelamz : "Toute mes sincère condoléances, pour vous, proches, famille et enfants de la jeune femme et de toi Yannick...
Maintenant Yannick nous t'apportons tous un grand soutien pour toi et les enfants.
Esperon que tu te retablisse rapidement pour par la suite que tu puisse t'occuper de tes enfants.
Que dire en étant emu, que la vie est injuste, et très sévère.

La jeunesse et le manque de sagesse en moi est le faite que j'arrive pas a exprimer totalement mon emotion, souffrance, tristesse pour ce crime sans raison.

Frederic Jeune motard de 21 ans"

Funkycroma : "Je partage et compatie ma sincère tristesse pour un accident de la vie que personne ne pouvait prévoir,

Repose en paix au paradis Sophie, et je suis de tout coeur avec toi Yannick et tes enfants ainsi que tout les proches auquels elle comptait beaucoup, pour réussir à affronter cette tragédie

mes plus sinceres condoleances

Funky"

nichrome : "toutes mes condoléances à la famille... je ne sais pas quoi dire de plus... ce qui s'est passé est vraiment affreux... j'en suis profondément touché."

b a b o u : "Comme je l'ai déjà exprimé dans mon post,
je ressens râge, dégoût et incompréhension.
Cà fait mal d'apprendre çà, j'ai mal pour les enfants, mal pour le papa, mal pour la famille.
Je souhaite de toutes mes forces, que le fautif soit exemplairement punni.
Toutes mes condoléances et tout mon appui pour la famille. "

rx 50 : "je suis du mm avi que toi babou,mais maleuresement elle ne reviendra pas a la vie.
j'aimerai dire tt mes condolhence a la famille,aux proche et aux amis des victime."

guzzard : "ca va etre dur a expliquer aux enfants..... pensée...

cesardx : "Mes premiers mots sont "Ecoeurement,dêgout,rage" envers cet individu qui vient de briser cette famille.

Maintenant, le plus dur sera de te reconstruire physiquement et psychologiquement. Mais avec le temps tes blessures s'attenueront.
Je suis de tout coeur avec toi et tes proches, bisous aux enfants.
Et une pensée pour Sophie qui veille sur vous........."

Le vieux motard : "De tout cœur avec vous...

Image
"

gilou125 : "Je na sais que dire et ca n'y changera rien mais toutes mes condoléances à la famille !"

tarmos31 : "Je suis un motard de 43 ans et j'ai 4 enfants (21,18,13 et 5 ans). Toutes mes condoléances aux familles concernées par ce drame. Prompt rétablissement à Yannick, qu'il puisse très vite s'en remettre, pour lui et pour les siens.
Toutes mes pensées vont aux enfants qui pourraient être les miens, c'est profondément injuste et je souhaite que la vie leur apporte autant de réussite que la perte de leur maman leur procure de la peine et des tourments.

Pep (alias tarmos)"

:cry:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Toutes mes condoléances...

Rien de ce que je pourrais te dire n'atténueras la douleur qui est la tienne et celle de tes enfants, de tes proches...

Ce forum, ses participants aimeraient pouvoir prendre une partie de ta douleur.... pour te soulager .. pour ne penser qu'à reconstituer un bonheur avec tes enfants...

La solidarité n'est pas que motarde... qui peut rester insensible à un tel drame, une telle tragédie ?

J'espère de tout coeur que tu sauras trouver la force de te reconstruire.. pour toi.. et pour tes enfants...

Jonathan et Sophie

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

Il va falloir réapprendre à vivre.........je pense à toi Yannick et aux enfants............courage.............
Membre De La :fazer Aide

faz'67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz'67 »

Sincères condoléances à toute la famille et tout particulièrement à toi yannick.
Je vous témoigne toute ma douleur et ma tristesse, sachez être forts et courageux dans ces moments difficiles.

Arnaud
VV
Arnaud
Virage... puis graviés ! ;)
fazerrouge powaaa!
:moto1:

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Toute ma sympathie, toutes mes pensées sont tournées vers vous. Sincères condoléances.

Vincent

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Je te présente mes plus sincères condoléances à toi Yannick, aux enfants ainsi qu'à tous les proches de Sophie.

Stéphane...
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

Que dire de plus... :( je suis tellement touché par ce drame qui vient de vous arriver...

sincères condoléances à toute votre famille.

jean baptiste.

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Je suis sincèrement désolé et affecté par cette disparition :cry: !

Bon courage à vous tous dans cette épreuve !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Je vous envoie toute ma solidarité et mes plus sincères condoléances...

Janick (@jnck) papa de 2 enfants.
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Je vous envoie toute ma compassion ainsi que mes meilleurs espoirs pour vous 4 !

Amicalement,
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé