Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vos avis sur 125 ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

DarkDemon a écrit :Douda, si tu ne connais pas, va voir sur le site vara pour tous renseignements, tu peux y aller de ma part (j suis connu sous le pseudo de VaraSatanas77, ça s'invente pas :wrazz: ) et l'ambiance y est assez sympa :cool:

http://www.varadero.no-ip.org/varaforum/

@+

merci pour le lien. je viens d´y jeter un coup d´oeil, t´as raison ,c´est sympa... ;)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

déterrement de post... :D
ca y est , le p´tit jeune á pu prendre son envol hier. Ayant obtenu son permis 125 seulement la semaine derniere, nous avons enfin pu remettre sa becane en circulation hier....
il y a des regards, des éclairs dans les yeux qui ne trompent pas , j´crois bien que j´ai assisté á la naissance d´un motard... :lol:
et maintenant avec ses 80 bornes quotidiennes aller et retour pour aller á son boulot, il va pouvoir se faire la main....;)
a++ :)

Liffof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Liffof »

Bravo pour son permis
y va pouvoir aprécier sa vara ;) :-D

Bonnes routess ;)
V+

ps: comme cité plus haut, si vous avez des questions sur la vara allez sur son forum ;)
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Liffof a écrit :Bravo pour son permis
y va pouvoir aprécier sa vara ;) :-D

Bonnes routess ;)
V+

ps: comme cité plus haut, si vous avez des questions sur la vara allez sur son forum ;)

ou alors tu passes nous voir... ;)

Liffof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Liffof »

merci oui, ca serait avec plaisir :D
V+;)
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Aphyo a écrit :Douda

Les "sportives" il peut oublier... trop petit quelle que soit le modèle.
Les trails mono 4T... un peu poussifs à mon gout.

Reste les trails 2T la TDR, une valeur sure (surtout pour quelqu'un de plus d'1m80).
Les italiennes sont jolies mais me semblent chères à l'achat et à l'entretien.

Sinon, en plus "utilitaire" les bécanes style GN 125 (perso j'aime pas du tout:))

+1

perso, je vote pour le TDR, c vraiment une valeure sure, de plus, il est grand, et la TDR est assez haute donc idéale pour lui.
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

reflet a écrit :

Reste les trails 2T la TDR, une valeur sure (surtout pour quelqu'un de plus d'1m80).

Sinon, en plus "utilitaire" les bécanes style GN 125 (perso j'aime pas du tout:))

+1

perso, je vote pour le TDR, c vraiment une valeure sure, de plus, il est grand, et la TDR est assez haute donc idéale pour lui.

oui mais je trouve qu´il a fait aussi un bon choix avec la varadero ...
surtout dans l´état qu´elle est et avec pas mal d´option . elle est vraiement tip top .. ;)

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

douda a écrit :
reflet a écrit :

+1

oui mais je trouve qu´il a fait aussi un bon choix avec la varadero ...
surtout dans l´état qu´elle est et avec pas mal d´option . elle est vraiement tip top .. ;)

c vrai qu'elle a de la gueule, mais elle doit etre un peu lourde que la TDR, donc peut etre moins facile a manier...

mais bon, de toute facon elle est belle, si biensur il la prise grise :-D ! :powa

:jesors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

reflet a écrit :c vrai qu'elle a de la gueule, mais elle doit etre un peu lourde que la TDR, donc peut etre moins facile a manier...

c´est un vrai vélo ... ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

depuis mi-mai marion roule en vanvan suzuki.. et bien je trouve ca tres sympa. :-D

le freinage et correct, tenu de route sur le sec tres marrante ( on peut prendre de l'angle sur ce gros joujou :-D )
125 4T c'est pas un monstre mais lancé j'arrive a accrocher 100 malgre mes 120 Kg.

c'est pour faire de la 125 cool, pas un look de gros cube, c'est juste une 125. c'est pour ca que je craqué pour sa bouille :-D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Répondre