Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la miss de fils de crado hs !!!
- Jean-Guy
- Inscrit(e)

Ben mon Titi! C'est le hurlement primaire qui t'a permis de t'en sortir comme ça. Surtout quand on voit les photos! Bon rétablissement à toi. Reviens vite rouler.
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
- fils de crao
- Touriste

j avais pas vu ! promis je met mes lunettes la prochaine fois
@fazer 1013: super reussi ; chapeau bas!
je vais acheter des actions chez citroen, parce qu il vont en vendre des commes ca , en plus elles sont tres attirées par les berlingots; sont vraiment fort chez citroen.
@fazer 1013: super reussi ; chapeau bas!
je vais acheter des actions chez citroen, parce qu il vont en vendre des commes ca , en plus elles sont tres attirées par les berlingots; sont vraiment fort chez citroen.
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................
- fils de crao
- Touriste

- Scotte
- Inscrit(e)

Hello,
L'hôpital de Pertuis , celui la, vous le connaissiez pas encore ?
Ben je suis deg' pour toi pour ta nouvelle mobylette, mais le principal c'est que tu t'en sorte bien. Encore une fois, quand on voie ces images, on se dit qu'on est tous un peu malade de prendre tant de risques a rouler sur route ouverte, que on est vraiment jamais à l'abris d'une grosse gamelle ...
Bon et prompt retablissement a toi en tout cas ...
A+
Scotte
L'hôpital de Pertuis , celui la, vous le connaissiez pas encore ?
Ben je suis deg' pour toi pour ta nouvelle mobylette, mais le principal c'est que tu t'en sorte bien. Encore une fois, quand on voie ces images, on se dit qu'on est tous un peu malade de prendre tant de risques a rouler sur route ouverte, que on est vraiment jamais à l'abris d'une grosse gamelle ...
Bon et prompt retablissement a toi en tout cas ...
A+
Scotte
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

-
romain07
- Touriste

salut fils de crao un ptit coucou des adéchois :hi: ... le principal c que tu n'ait rien
j'espère te revoir bientot sur les chemins de l'ardèche (oui parce que c'est pas des route qu'on a c'est des chemins!!! :wrazz: )
aller a+ sur le forum
ou mieux: sur les routes...
j'espère te revoir bientot sur les chemins de l'ardèche (oui parce que c'est pas des route qu'on a c'est des chemins!!! :wrazz: )
aller a+ sur le forum
ou mieux: sur les routes...
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:

quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:

- Korriged
- Twin poussif

Ben merde alors
!
Heureux que tu ailles à peu près bien fils
... Courage
!
Et puis le reste (mécanique) ce n'est pas grave, allez...
A très bientôt,
Mr K.
Heureux que tu ailles à peu près bien fils
Et puis le reste (mécanique) ce n'est pas grave, allez...
A très bientôt,
Mr K.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: