Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la miss de fils de crado hs !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

ben vi, n'a jamais mal aux coucougnettes, la Zabelle :lol: :lol: :lol:

Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Guy »

Ben mon Titi! C'est le hurlement primaire qui t'a permis de t'en sortir comme ça. Surtout quand on voit les photos! Bon rétablissement à toi. Reviens vite rouler.
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.

Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

j avais pas vu ! promis je met mes lunettes la prochaine fois
@fazer 1013: super reussi ; chapeau bas! :-D
je vais acheter des actions chez citroen, parce qu il vont en vendre des commes ca , en plus elles sont tres attirées par les berlingots; sont vraiment fort chez citroen.
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

j oubliais , c est pas les pleurs qui me gene, c est les bouboules qui me bouchent l 'horizon, il faut que je rehausse le cou pour y voir :D
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

Hello,

L'hôpital de Pertuis , celui la, vous le connaissiez pas encore ? :roll:

Ben je suis deg' pour toi pour ta nouvelle mobylette, mais le principal c'est que tu t'en sorte bien. Encore une fois, quand on voie ces images, on se dit qu'on est tous un peu malade de prendre tant de risques a rouler sur route ouverte, que on est vraiment jamais à l'abris d'une grosse gamelle ... :(

Bon et prompt retablissement a toi en tout cas ... :-D :-D :-D

A+
Scotte
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

salut fils de crao un ptit coucou des adéchois :hi: ... le principal c que tu n'ait rien
j'espère te revoir bientot sur les chemins de l'ardèche (oui parce que c'est pas des route qu'on a c'est des chemins!!! :wrazz: )

aller a+ sur le forum
ou mieux: sur les routes... :D
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Ben merde alors :cry: !

Heureux que tu ailles à peu près bien fils :D... Courage :D !
Et puis le reste (mécanique) ce n'est pas grave, allez...

A très bientôt,

Mr K.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je sais pas trop quoi dire, mais saches juste que derrière mon silence, mon absence, je pense quand même à vous tous et particulièrement à toi sur ce coup là.

Courage.....

Bises.

chris
Stickermaster

Message par chris »

:( coup dur là.... désolé pour ta brèle mais content de voir que tu t'en sorte bien ! C'est le principal, le reste ça se répare ! (ou change suivant le cas :-? )
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

chris
Stickermaster

Message par chris »

Scotte a écrit :Hello,

L'hôpital de Pertuis

:o Vous êtes du vaucluse ?! Putain ! cool j'ai de la famille qui vie dans un petit village: Villelaure !!!! 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Répondre