ces derniers temps j'avais un peu "ramoli" (l'age peut-etre)........mais y'a rien à faire:.........."chasser le naturel, il revient au galop" (jj Rousseau)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP en 600 "noire" 2001..........
- FASTJP
- Zone rouge

-
josepa2mander
- Twin poussif

FASTJP, j'ai vu que tu met du silicone sur tes echappement?
C'est pour empecher qu'il deviennent blanc?
Quel produit utilise tu pour faire cela? Marque, Prix indicatif?
Combien de temps cela est il efficace?
Merci d'avance pour ces infos, ma belle est presque neuve et j'aimerais conserver la belle couleur Noir de ses echappements! :wrazz:
Merci
Merci d'avance pour ces infos, ma belle est presque neuve et j'aimerais conserver la belle couleur Noir de ses echappements! :wrazz:
Merci
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- FASTJP
- Zone rouge

josepa2mander a écrit :FASTJP, j'ai vu que tu met du silicone sur tes echappement?
Merci
si tu remontes un peu plus haut, tu veras que j'ai déjà répondu, mais comme je suis un "bon gars", je recommence:
le siliconne, ce sont des bombes de "rénovateur plastic" ou rénovateur de tableau de bord", tu trouves ça en grandes surfaces.
pour la marque, on s'en fou, tu prends le moins cher, car c'est le même produit, y'a que le parfum qui change (eh! oui, ça sent l'orange ou la citronelle ou encore la vanille)
ce produit ne "brule" pas, donc aucun souci sur les échapements, tu peux en mettre un paquet!!!
aprés lavage et séchage de ta brêle, tu pulérise partout, sauf freins et pneus, et tu laisse "baigner" une nuit, le lendemain t'as plus qu'a essuyer et c'est "tout neuf et protégé".
au fur et a mesure des applications, tu en mettras de moins en moins, car cela sera "imbibé".............
voilou.............
- FASTJP
- Zone rouge

Jay-P a écrit ::shock:
FastJP, une question bête mais tu mets ça sur les pots carbone?
C'est vrai que mon pot carbone est plutot noir mat tout terne et lui redonner un semblant de nouvelle jeunesse me dirait bien!!
Jay-P
tu peux sur le carbone, mais le mieux serait d'abord de le "re vernir" avant de la siliconner..........
- FASTJP
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge