Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :hier j'ai fait mes inspections/nettoyage, mais j'avais pas descendu l'apn........en plus avec les mains pleines de poussière frein!!!.....pas glop!!!
en début de semaine promis je fais le cr avec photos!!!!
Merci JP, mais te dérange pas exprès hein, c'est déjà bien sympa d'y penser...
en + cela me permettra de tester mon nouveau apn "d'appoint" pour les cr techniques...........j'ai gardé l'autre mais j'ai acheté un petit "Orégon technic" de 3M pixels gros comme un paquet de cigarettes, plus pratique que mon Nikon 5700 ............
FASTJP a écrit :en + cela me permettra de tester mon nouveau apn "d'appoint" pour les cr techniques...........j'ai gardé l'autre mais j'ai acheté un petit "Orégon technic" de 3M pixels gros comme un paquet de cigarettes, plus pratique que mon Nikon 5700 ............
Oh, alors dans ce cas, tu es obligé de faire un CR détaillé !!! :teuteul:
Moi je fais tout faire chez le conc'... c'est pas que j'ai spécialement les moyens c'est du au fait que je ne roule pas comme un cinglé, au point de vue kilomètres parcourus, je dois faire, grand max,
7000 Km/an ! :jesors (du loisir quoi !!!)
Et de toute façon, je n'irais pas acheter une moto d'occaz dont l'entretien est réalisé par le proprio, je veux des factures en preuve !!! :powa Alors, j'en fait de même pour moi...
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
J'ai mis deux parce que y a des choses que je peux pas faire a cause du manque d'outils ... par exemple la synchro des carbus, le montage des pneus ...