Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos reactions sur la boutique motoconnect
- Laska
- Pocket Bike

Kermit a écrit :La dernière fois qu'il m'a dit "que d'la gueule" je suis descendue par chez lui... Maintenant on joue à domicile, c'est à lui de se déplacer.
Bah oué mais il ne viendra pas, il n'est pas un pingouin, pourtant ... Ca aurait été drôle nan ?
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nath29 a écrit :Bon ben Douda tu peux supprimer le "plus qu'un site, un esprit" puisque personne ne sait ce qu'est l'espritet hop lààààà , ca c'est fait !!
En fait" l'esprit "c'est vraiment pas le propos du topic ,pour ça tu en as fait un ,ce topic avait surtout pour but de connaitre votre avis sur la boutique afin d'avoir un retour de votre part ,de l'améliorer et d'y apporter des modifs si nécessaire .
Mais visiblement on a du mal poser la question :teuteul:
Fazermen "canal historique"- Laska
- Pocket Bike

- Laska
- Pocket Bike

jean a écrit :nath29 a écrit :Bon ben Douda tu peux supprimer le "plus qu'un site, un esprit" puisque personne ne sait ce qu'est l'espritet hop lààààà , ca c'est fait !!
En fait" l'esprit "c'est vraiment pas le propos du topic ,pour ça tu en as fait un ,ce topic avait surtout pour but de connaitre votre avis sur la boutique afin d'avoir un retour de votre part ,de l'améliorer et d'y apporter des modifs si nécessaire .
Mais visiblement on a du mal poser la question :teuteul:
Que nenni, la question était bien posée, du reste nous avons, je crois, donné notre avis.
C'est juste qu'on ne sait plus vraiment sur quel pied danser.
Nous n'avons pas remis en cause les objets ou le principe de la boutique.
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
- BigMousse
- Zone rouge

@ jean --> d'un point de vue technique, rien à redire sur la boutique, c'est clair, sobre, bien présenté...
D'un point de vue esthétique, idem.
S'est posé ensuite la question du contenu... et de fil en aiguille, on en est venu à ces posts...
Tout cela amhava ensemble...
C'est comme l'actualité et la politique, c'est indiscociable (à mon sens...
)
V
S'est posé ensuite la question du contenu... et de fil en aiguille, on en est venu à ces posts...
C'est comme l'actualité et la politique, c'est indiscociable (à mon sens...
V
- Laska
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :@ jean --> d'un point de vue technique, rien à redire sur la boutique, c'est clair, sobre, bien présenté...
C'est comme l'actualité et la politique, c'est indiscociable (à mon sens...)
V
Cela confirme donc mon post précédent
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
- BigMousse
- Zone rouge

Laska a écrit :BigMousse a écrit :@ jean --> d'un point de vue technique, rien à redire sur la boutique, c'est clair, sobre, bien présenté...
C'est comme l'actualité et la politique, c'est indiscociable (à mon sens...)
V
Cela confirme donc mon post précédent
Que je n'avais pas lu, mais que je confirme...
V
- fozzy
- Fazermen

Donc ....
En résumé .... Moi j'veux des trings et des calebutes ...
En en deuxième temps (faut savoir gérer les priorités merd' .... ) plus de trucs fazermen et fazerwomen ...
Ben sinon la boutique .... vu que c'est la question de départ .... ben ... c'est plus que sympa ... mêm si ça coute plus cher qu'une commande groupée .... ça m'évitera de faire les fonds de tiroir pour refiler les sticks pas fum... merd non les stickers ... ou les écussons ...
En résumé .... Moi j'veux des trings et des calebutes ...
En en deuxième temps (faut savoir gérer les priorités merd' .... ) plus de trucs fazermen et fazerwomen ...
Ben sinon la boutique .... vu que c'est la question de départ .... ben ... c'est plus que sympa ... mêm si ça coute plus cher qu'une commande groupée .... ça m'évitera de faire les fonds de tiroir pour refiler les sticks pas fum... merd non les stickers ... ou les écussons ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
corsaire1773
- Twin poussif

Si on parlait des prix.
Le Mug( tasse a cafe in French)..J'en ai plus d'une trentaine a la maison ( collec des voyages)..je trouve le prix plutot prohibitif..
J'ai fait une recherche en ligne , exemple sur http://asp10.photoprintit.de/microsite/ ... ;iu:false;
Tapis, 7,90==> motoconnect, 9,90
Ourson 12,90==> 15,90 chez motoconnect mais il est plus beau
Mug, 9,90 ==> Motoconnect 17,90 ou 14,90
ou ailleurs tee shirt http://www.divao.com/pageproduit.php?a= ... 15&suivik= : 12.90 roros==> ici 22,90 ( meme modele)
Bon il faut voir la qualite du coton etc etc...mais quand meme ca fait un peu chero.....
Le Mug( tasse a cafe in French)..J'en ai plus d'une trentaine a la maison ( collec des voyages)..je trouve le prix plutot prohibitif..
J'ai fait une recherche en ligne , exemple sur http://asp10.photoprintit.de/microsite/ ... ;iu:false;
Tapis, 7,90==> motoconnect, 9,90
Ourson 12,90==> 15,90 chez motoconnect mais il est plus beau
Mug, 9,90 ==> Motoconnect 17,90 ou 14,90
ou ailleurs tee shirt http://www.divao.com/pageproduit.php?a= ... 15&suivik= : 12.90 roros==> ici 22,90 ( meme modele)
Bon il faut voir la qualite du coton etc etc...mais quand meme ca fait un peu chero.....