Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

bon je viens de rappeller le fournisseur,hé ba cet enf..........ne veut pas reconnettre que c'est lui qui a fait l'erreur.
en effet sur le bon de commande y a marqué 2 couleurs recto+2 couleurs verso sans d'indication de taille ou autre!!!!!!!!!!
c'est vrai que je n'ai pas inspecté le bon de commande pour vérifier point par point ce qui était marqué dessus!
mais sur le devis que j'avais fais faire c'est bien écrit 2 couleur coeur+2 couleurs dos!!!!!!!!!
ce c..........me dit en plus que ce qui compte c'est la commande et pas le devis,donc voila je me suis un peu enervé au telephone :mad: :mad: :mad:
mais il ne veut pas admettre l'erreur a 100%

je lui ai demandé une remise au minimum,il m'a répondu qu'il allait voir et qu'il me tiendrait au courant,mais je pense pas avoir de ces nouvelle a cet enf......

bon ba voila pour vous dire que c'est un peu de ma faute aussi vu que j'ai pas vérifié scrupuleusement le bon de commande!!!!!!!!!

une chose est sure il est plus pret de me revoir s'il ne fait rien,et moi de m'occuper de chose dans le genre!!!!!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

T'inkiètes pas Fazersam.

Tu n'es fautif de rien d'autre que d'avoir été le moteur de la chose. Donc no problemo. Moi je te soutiens sans problème.

Les problèmes sont fréquents mais celui-là ne porte vraiement pas à conséquence.

Allez on positive et j'attends les TS avec impatience depuis qu'on en parle ouf c'est long.
Renato .. et .. La moto

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Renato a écrit :2/ Bon y a un petit défaut, Ok la prochaine on fera mieux. De toute façon au prix du TS c'est pas grand chose. On fera plus gaffe la prochaine fois.

J'attends ton vote.

Bah c'est ce que je dis là http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=62794#62794 , au niveau individuel c'est pas grave, mais au niveau collectif c'est plus chiant....

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

JCSfazer a écrit :au niveau individuel c'est pas grave, mais au niveau collectif c'est plus chiant....

Impec JCS, tu es donc tout désigné pour la deuxième fournée. Goldoz pourra même te filer un coup de main.
Renato .. et .. La moto

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

@ fazersam: ne te formalise pas

le seul truc c'est que l'imprimeur a perdu un client ( enfin plusieur 8) )
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Fazersam .... cool gars ... si continue à t'occuper de trucs comme ça ... ça fait avancer le schmilblick ... pi moi perso ça m'a fait plaisir paske sinon j'aurais jamais eu de Tee shirt ... vu ke j'ai pas le temps de m'en occuper ...

légalement effectivement le devis ne tient ke sur une chose : le prix ... pour le reste se référrer à la commande ... et mêm si t'as oublié de relire la commande ben c'est pas ke de ta faute vu ke lui a fait un devis ne correspondant pas à la commande ... l'aurait pu tilter ce naze ...

Si le produit livré correspond à la commande que tu as passé ... autant le savoir tout de suite, il n'y a pas moyen de les lui refoutre en travers de la tronche ...

Donc zen ... keep cool ... et avant de te morfondre ... sache k'il n'y a k'une chose à dire : MERCI ... et c'est tout
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

phil247 a écrit :@ GQ,
t'inquiètes, c'est pas grave, j'ai un repreneur (merci Fozzy), j'avais juste peur qu'il m'en reste sur les bras...

@ Margate35,
j'ai pas compris, tu ne veux plus des tiens?

d'ailleurs, je n'enverrai leurs tee shirts qu'à ceux qui ont payé !

Phil ! :wrazz:

Tu n'as pô reçu mon chéque ??????
Si quelqu'un est preneur pour les miens pô de problème je les laisse sinon bien entendu je les prends (Je ne vais pô faire la fine bouche :-? )
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Renato a écrit :T'inkiètes pas Fazersam.

Tu n'es fautif de rien d'autre que d'avoir été le moteur de la chose. Donc no problemo. Moi je te soutiens sans problème.

Les problèmes sont fréquents mais celui-là ne porte vraiement pas à conséquence.

Allez on positive et j'attends les TS avec impatience depuis qu'on en parle ouf c'est long.

Tout pareil tout pareil que Renato ! ;)
Je trouve ça formidable que tu t'en sois occupé avec Phil lps_bravo , il me tarde aussi d'avoir les T-Shirts! 8)
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

@ Goldoz et Margate : tout à fait d'accord avec vous...
Et le logo aurait suffit sur le devant.
En plus le mec c'est son boulot : il aurait donc pu conseiller, notamment pour le "trou" et la couleur de police... m'enfin, y'a des incompétents partout !

Mais moi je décide de garder ces TS en attendant la prochaine tournée : c'est toujours ça.

@Goldoz : tu pourrais être dans la boucle lors de la conception des futurs TS ?

@Phil et Fazersam : encore merci pour votre boulot !
Ce ne sont peut-être pas les TS que tout le monde attendait, mais au moins on les a pour l'été nos TS...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

@Renato: ne ne critique en aucun cas ceux qui s'en sont occupés, au contraire je les admires presque parce que je n'ai pas cette "fibre", d'autant plus que là, le fabricant a respecté le bon de commande et qu'on a rien à dire, je dis que moi j'men fous d'avoir un T-shirt à 6€ qui ne me plaise pas parfaitement ( de toute façon à ce prix là, j'aurais pas un truc top...) mais que au niveau du groupe (et si l'erreur venait totalement du fabricant) ça représente de quand même beaucoup d'argent dépensé pour une satisfaction générale moyenne et que par conséquent le fournisseur aurait pu faire un geste.

Verrouillé