Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zickers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Zombie a écrit :J'en m'en tire encore mieux, je suis tombé hier et comme je suis pt'etre cocu, rien pas une egratignure ni pour moi ni pour fazounette

Alors 2 hypothese : soit ca va en diminuant (po cool, ct moi ici l'initiateur connu de la serie :( ), soit la prochaine est pour toi (ce ke je ne souhaite nullement je te rassure, mais bon, si ca t'arive, preserve la fourche stp, j'pourrai en avoir besoin 8) aarrff j'plaisante)

F+,

J8, et tro mdr avec le msg de tam :)
Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

j'viens juste de me connecter et oufffffffffffffffff, mon zickounet va bien :eek: . G flippé à la lecture du post de Jean mais après la lecture des 3 pages, ca va mieux ( t'as vu comment kon t'aime ZIKZIK !!!! :-D :-D :-D ).
Repose toi bien (pas trop de folies de ton corps, hein ???!!! ) et à treès très bientôt ( euh, à ce soir en fait :lol: )

Stylz

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

tamfazer1000 a écrit :zick "allo chefgob bobo besoin d'aide"

chef " ok bouge pas je me démerde pour trouver quelqu'un !!"

Chef " allo Tam zick bobo besoin coup de main"

Tam " merde fait chier moi au pieu avec minette !!!!!! Bon zickounet bobo moi arrive de suite !!"

chef " désolé mais merci"

Tam à minette " cherie remet ta culotte je te reprend tout à l'heure"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TROP BOOOOOON !!

MDR

y m'prennent pour 1 taré au taf…

:lol: :lol: :lol: :lol:

pov' minette…

hé… raison de + pour les féliciter les FZA member (surtout le tam… tam…)

" cherie remet ta culotte je te reprend tout à l'heure"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hé quand vous lisez tout sa (pour la déconne) + le départ des FZA en 0 secondes y'en a qui veulent toujours quitter le forum ????

moi sa renforce ma signature…
adEvienne que pourra...

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Un de plus qui lit le post après la bataille...

M'enfin le principal est que ce n'est pas trop grave... Et le moral commence à remonter?

@++

Verrouillé