Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[quote='Bidoune']Pourquoi l'URL et pas le nom de domaine :wrazz:
@douda ;can i say you to you ?[/quote]
yes you can say you to me euh, tout dépend de quel url et quel domain tu parles... (j´sens que ca va etre compliqué )?
Eh , eh ! Stop fazerfrangine
Nous sommes tous des fazermen :
-fazerwomen
-fazerboys
-fazergirls
-fazergrandpa
-fazeregranma
-fazerdog
-fazercat
t'imagines la taille du tee-shirt un peu...
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
Ah ben là , on pourrait peut être faire des draps alors pour avoir la place de tout marquer non ? :wrazz: Mais bon , je ferait l'essai de mettre un chat sur ma belle , je sais pas pourquoi je le sent pas trop le coup là :wrazz:
eh c cool nath on va balader nos chats Faudra pas rouler trop vite hein si on va rouler ensemble car j aurai k une petite 600 bleue, e t en plsu faut pas brusquer les chat kan mm , en plus le mien a 21 ans......(je rigole pas , mon chat a 21 ans koa)
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
S'il reste des stickers, j'aimerais bien en avoire qquns, je peux glisser les euros dans une enveloppe + timbre (vu que je suis pas sur France), mais pour cela, ce serait vachement cool d'avoir l'adresse à écrire sur l'enveloppe...
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si l'on prend le temps de la vivre
Zarofaze