Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aurore a écrit :Pour les BT014, c'est bizarre, car c'est un profil de pneu progressif, normalement.
Or alors, comme tu le dis, ils sont usés et n'ont pas l'habitude d'angler autant ?

je sais pas Aurore, ils ont 5600km...et semblent encore bon...
Après, peut etre à moi de plus ressentir les choses car manque total d'expérience avec la position bracelet...

PS: Heu, c'est beau un Gex, mais alors la couche de vernis suz...z'ont du l'oublier.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

EL D a écrit :
Aurore a écrit :Pour les BT014, c'est bizarre, car c'est un profil de pneu progressif, normalement.
Or alors, comme tu le dis, ils sont usés et n'ont pas l'habitude d'angler autant ?

Après, peut etre à moi de plus ressentir les choses car manque total d'expérience avec la position bracelet...

PS: Heu, c'est beau un Gex, mais alors la couche de vernis suz...z'ont du l'oublier.. :mrgreen:

'tain EL D je t'avais dit d'acheter une bombe de vernis :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL D a écrit :

C'est un reproche qui est souvent fait a Suzuki... je me souviens d'un comparo gex1000 r1 cbr1000 ou ils fesaient le meme reproche + plastiques mal ajustés ou qui vibrent (clignos arriere par exemple)

c'est dommage car au prix de la moto ils pourraient faire un effort...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :
EL D a écrit :

C'est un reproche qui est souvent fait a Suzuki... je me souviens d'un comparo gex1000 r1 cbr1000 ou ils fesaient le meme reproche + plastiques mal ajustés ou qui vibrent (clignos arriere par exemple)

c'est dommage car au prix de la moto ils pourraient faire un effort...

Je vois surtout que tu repetes sans constater.. :teuteul:

Sinon comme tu te considères comme pilot, tu as un avis pour le ressenti du BT014??

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avais de bt14 quand j'ai eu le millou, j'ai jamais aimé (et pareil, ils devait etre à mi usure)
FZS 1000 addict

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

EL D a écrit :Sinon comme tu te considères comme pilot, tu as un avis pour le ressenti du BT014??

Booaaaafffff tu sais moi je suis un peu bourrin comme garçon donc j'ai pas un pilotage très fin...

La preuve au début je mettais gros gaz avec le pneu pour trail routier a l'arrière monté par Phil....

Après il y a eu la phase ou je roulais comme un malade avec moins de 1,5 gramme de pression dans le pneu avant... et je trouvais la direction un peu lourde...

Tu sais moi je suis pas comme toi Laurent... je suis pas un cérébrale qui se pose des tats de questions sur les pneux, les profils, la pression, les réglages de suspension avant, arriere... moi je monte sur la moto, je met le contacte et gaaazzzzzzzzz... je roule comme un enculé...

Non vraiment si tu veux un bon avis sur les pneus il faut que tu demande a des gens qui ne roulent pas... eux ils pourront te dire qu'ils trouvent qu'il met longtemps a chauffer ou des trucs comme ca...
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

EL D a écrit :

comme je ne roule pas, je vais donner mon avis :wrazz:

à ce kilomètrage ils sont raides :lol:

mon dernier bt014 m'a fait 800 bornes pour l'avant... :roll:

ensuite c'est un pneu qui a un profil en V, donc très peu stable en ligne droite, brutal sur la mise sur l'angle (la moto tombe d'un coup), par contre une fois calé sur l'angle, il est très stable et offre une importante surface de contact avec le bitume....

il te faut un temps d'adaptation vis à vis du profil, mais en arsouille c'est vraiment un régal. par contre c'est un peu + "dur" pour relever la moto dans les enchainements...

aides toi avec les appuis sur les repose pied au max. ;)

c'est pour l'instant le meilleur pneu (excepté longévité) que j'ai pû essayer, une fois chaud tu peux réaccélérer très tôt, et tu te fais vraiment plaisir avec.... :powa

de plus si mes souvenirs sont bons tu peux passer plein angle sur des bandes blanches, du moment que c'est sec pas de soucis ;)

et ils ne sont pas mauvais non plus sur le mouillé... ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Nico..39 ;)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

EL D a écrit :Merci Nico..39 ;)

;) d'rien
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico39 a écrit :
EL D a écrit :Merci Nico..39 ;)

;) d'rien

A ton avis, faut pas que je m'inquiete, cette sensation que la moto tombe d'un coup.. :coco17: ..continuer et gaz :coco17:

Répondre