EL D a écrit :Aurore a écrit :Pour les BT014, c'est bizarre, car c'est un profil de pneu progressif, normalement.
Or alors, comme tu le dis, ils sont usés et n'ont pas l'habitude d'angler autant ?
je sais pas Aurore, ils ont 5600km...et semblent encore bon...
Après, peut etre à moi de plus ressentir les choses car manque total d'expérience avec la position bracelet...
PS: Heu, c'est beau un Gex, mais alors la couche de vernis suz...z'ont du l'oublier..

comme je ne roule pas, je vais donner mon avis :wrazz:
à ce kilomètrage ils sont raides
mon dernier bt014 m'a fait 800 bornes pour l'avant...
ensuite c'est un pneu qui a un profil en V, donc très peu stable en ligne droite, brutal sur la mise sur l'angle (la moto tombe d'un coup), par contre une fois calé sur l'angle, il est très stable et offre une importante surface de contact avec le bitume....
il te faut un temps d'adaptation vis à vis du profil, mais en arsouille c'est vraiment un régal. par contre c'est un peu + "dur" pour relever la moto dans les enchainements...
aides toi avec les appuis sur les repose pied au max.
c'est pour l'instant le meilleur pneu (excepté longévité) que j'ai pû essayer, une fois chaud tu peux réaccélérer très tôt, et tu te fais vraiment plaisir avec.... :powa
de plus si mes souvenirs sont bons tu peux passer plein angle sur des bandes blanches, du moment que c'est sec pas de soucis
et ils ne sont pas mauvais non plus sur le mouillé...