Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dunlop roadsmart ou pr2?
- PhaseAir
- Pocket Bike

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Re: dunlop roadsmart ou pr2?
PhaseAir a écrit :Pour moi c'est le top du top. C'est les meilleurs pneus que j'aie jamais roulé !
J'ai essayé les BT-016 juste avant, pour moi, y'a pas photo en faveur des Pirelli. Guidage, précision, douceur de mise sur l'angle, grip infernal !!!! en tout cas sur le sec. Quand c'est mouillé, je suis tellement "chiassu" que je peux pas donner mon avis sur un pneu sous l'eau !!!![]()
Et tout ça en monogomme ..... comme quoi
Reste à voir le kilométrage car le Rosso m'intéresse au plus haut point également.
Bye
- Yann44
- Inscrit(e)

Personnellement je conseil le roadsmart pour un bon rapport prix/performance/longévité
J'en avais monté sur mon VFR c'était top (j'étais parti pour faire 15000 bornes avec l'arrière, conduite mixte) , et là sur le gsx réputé pour etre bouffeur de pneu, j'en suis presque a 7500 km et il est encore parfait
J'en avais monté sur mon VFR c'était top (j'étais parti pour faire 15000 bornes avec l'arrière, conduite mixte) , et là sur le gsx réputé pour etre bouffeur de pneu, j'en suis presque a 7500 km et il est encore parfait
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y pas de problème.
- desmo
- Pocket Bike

Est ce que les possesseur de FZ1 N ou S ayant eu du PR2 avant peuvent faire un petit retour d'expérience du Roadsmart.
Malgré que je soit satisfait du PR2, j'hésite avec le Dunlop.
Mais je ne veux pas perdre en comportement.
Merci d'avance.
Malgré que je soit satisfait du PR2, j'hésite avec le Dunlop.
Mais je ne veux pas perdre en comportement.
Merci d'avance.
- Fazerboy16
- Zone rouge

fait une recherche sur le forum et à coup sur tu trouveras des réponses à tes questions 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- PhaseAir
- Pocket Bike

Diamond_Walbrow a écrit :PhaseAir a écrit :Pour moi c'est le top du top. C'est les meilleurs pneus que j'aie jamais roulé !
J'ai essayé les BT-016 juste avant, pour moi, y'a pas photo en faveur des Pirelli. Guidage, précision, douceur de mise sur l'angle, grip infernal !!!! en tout cas sur le sec. Quand c'est mouillé, je suis tellement "chiassu" que je peux pas donner mon avis sur un pneu sous l'eau !!!![]()
Et tout ça en monogomme ..... comme quoi
Reste à voir le kilométrage car le Rosso m'intéresse au plus haut point également.
Bye
Bon ben comme pressenti: 4000 km avec les Diablo Rosso et ils sont rincés. L'avant encore plus que l'arrière. J'ai encore fait une petit balade hier de 150 km, heureusement que je suis pas tombé sur un contrôle
Aujourd'hui, remplacement par les Roadsmart. On verra bien ce que ça donne
Carpe Diem
- Vassili07
- Inscrit(e)

Après un week-end dans le Morvan mon pauvre D207 était complètement rincé à l'arrière (lisses sur toute la surface). J'ai donc fait monter un Roadsmart mercredi, que je me suis empressé d'aller roder dans la vallée de Chevreuse. Je ne comptais pas trop attaquer histoire d'entamer le rodage tranquillement, mais il m'a tout de suite mis en confiance et la "bande de peur" à disparu après une petite vingtaine de kilomètres.

Le premier contact est donc positif, mais je vais attendre de faire monter le pneu avant pour tester ça plus en profondeur. J'ai actuellement un Pilot Road presque neuf, mais à priori pas assez tendre pour se marier avec le Roadsmart.
J'en profite pour faire un petit retour sur le D207 que j'ai pu éprouver sur 2000km :
Durée de vie : 19500km
Accroche sur sec : J'ai été agréablement surpris. Je n'ai du décrocher qu'une ou deux fois en courbe, mode goret avec le pneu quasi-lisse.
Accroche sur mouillé : Pas vraiment testé.

Le premier contact est donc positif, mais je vais attendre de faire monter le pneu avant pour tester ça plus en profondeur. J'ai actuellement un Pilot Road presque neuf, mais à priori pas assez tendre pour se marier avec le Roadsmart.
J'en profite pour faire un petit retour sur le D207 que j'ai pu éprouver sur 2000km :
Durée de vie : 19500km
Accroche sur sec : J'ai été agréablement surpris. Je n'ai du décrocher qu'une ou deux fois en courbe, mode goret avec le pneu quasi-lisse.
Accroche sur mouillé : Pas vraiment testé.
- Vassili07
- Inscrit(e)

Pneu avant monté depuis mercredi. Bon feeling pour le moment.
J'en profite pour demander, car j'ai entendu dire que certains pneus nécessitaient un gonflage particulier. Qu'en est-il des roadsmarts ? Faut-il simplament respecter le gonflage constructeur (2.1-2.5) ?
J'en profite pour demander, car j'ai entendu dire que certains pneus nécessitaient un gonflage particulier. Qu'en est-il des roadsmarts ? Faut-il simplament respecter le gonflage constructeur (2.1-2.5) ?
- Just
- Inscrit(e)

Vassili07 a écrit :Pneu avant monté depuis mercredi. Bon feeling pour le moment.
Heu bizarre,
Je viens de changer mes pirelli SuperCorsa pour des roadsmarts et la pression que j'ai , est là même quelque soit le pneu 2.5 - 2.9 ce qui change c'est mouillé , sec, piste route, chargé ou a vide .
No Law No Limit One Rule NEVER Fall
- Vassili07
- Inscrit(e)

La différence vient peut-être du fait que j'ai un 600 et toi un 1000 ?
J'ai pu me tromper pour l'avant (2.1?), mais l'arrière je suis certain qu'il est préconisé 2.5 à l'arrière en normal et 2.8 en charge/autoroute. Apparemment sur certains pneus le fabricants peut préconiser une pressions différente, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai pu me tromper pour l'avant (2.1?), mais l'arrière je suis certain qu'il est préconisé 2.5 à l'arrière en normal et 2.8 en charge/autoroute. Apparemment sur certains pneus le fabricants peut préconiser une pressions différente, mais je n'ai pas trouvé.