Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT besoin d'aide juridique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je tiens juste aussi a signaler un tout petit truc et ce fut certainement la meme chose pour jcs et d'autre mais il ne faut pas oublier nos passagere et plus particulierement ici ma tite seal qui m'aide enormement donc je lui envoi un gros bisous et je lui dis merki bp.... Dorice...bonjour monsieur ;) :-D :-D
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

breizhooz a écrit :je tiens juste aussi a signaler un tout petit truc et ce fut certainement la meme chose pour jcs et d'autre mais il ne faut pas oublier nos passagere et plus particulierement ici ma tite seal qui m'aide enormement donc je lui envoi un gros bisous et je lui dis merki bp.... Dorice...bonjour monsieur ;) :-D :-D

Vi faut pas les oublier parce qu'elle ne peuvent que subir.....Subir l'accident, subir notre humeur massacrante après, subir nos coups de blues, etc......

Et bien sûr, elles nous soutiennent, nous viennent en aide et nous ....relaxent....... ;)

Donc merci les SDS :-D

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'aurais tendance à réagir trop tard mais :oops: ... Auriez-vous fait des photos de la bagnoles de Pignouf séniors l'autre soir au café ?
J'dis ça parce que si la bande de tordu sent qu'elle va se faire aligner par l'expert ben hop, un p'tit tour chez le garageo ou à la casse et ni vu ni connu, plus qu'un seul point d'impact à la place des deux cité par Nico.
Pis pour prouver la roublardise ensuite ... bonne chance
A moins que le témoin puisse certifier avoir vu les 2 points d'impacts sur la boîte à roues ..... :-?
J'dis ça comme ça mais disons que je deviens méfiant avec ce genre de trou duc.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba malheureusement non mais justement du fait que je sois allé avec nours et seal mardi soir que mon temoin a bien vu le point d'impact je pense que ca devrait etre bon ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'disais pas ça pour te faire peur Breiz :-?
C'est clair que t'es pas tout seul sur lecoup mais il me semble que lorsque t'es témoin de ce genre de truc il faut pas être parent ni ami d'une des 2 parties ... enfin je crois. Histoire d'impartialité quoi.
Donc Nours et seal ... mum .... à voir.
J'me souviens plus trop en fait, peut-être d'autres pourraient clarifier ce point.
En plus rien n'indique qu'il s'est pas mangé un coup de latte depuis sur son tas de bout pignouf junior pour expliquer son 2ème point d'impact si il veut faire le kéké.
M'enfin j'ai dans l'idée qu'à force de jouer au plus fin avec une fausse déclaration tu finis par te faire nicker en beauté comme il faut donc ....
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba de toute facon mon temoin je ne le connaissais pas avant et il peu confirmer le fait que ce soir l'aile avant gauche qui ait ete touché donc deja sur ce point la je pense pouvoir etre tranquil ;)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

voila le constat est envoyer avec une jolie lettre accompagnatrice de 3 page :) maintenant l'expert passe mardi donc la suite au prochain episode.
PUTAIN CA ME MANQUE DE PAS AVOIR MON FIDEL DESTRIER!!!!(et ca fait que 4jours :()

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

breizhooz a écrit :voila le constat est envoyer avec une jolie lettre accompagnatrice de 3 page :) maintenant l'expert passe mardi donc la suite au prochain episode.
PUTAIN CA ME MANQUE DE PAS AVOIR MON FIDEL DESTRIER!!!!(et ca fait que 4jours :()

bon c'est une bonne chose de faite.

si t'a besoin de quoi que ce soit ( ex : transport d'un breizhooz en express !!) n'hésite pas

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

merki mon val, seal s'oqp deja de faire le transport express du breizh ;) :-D

Invité

Message par Invité »

breizhooz a écrit :j'veu une batte de baseball comme kdo de noel!!!

Un petit conseil qui me revient de mes jeunes années. ;) Privilégie plutôt la matraque souple. Ca fait autant de dégâts mais c'est moins chiant à planquer et à utiliser.

Enfin moi je dis ça .....................

:D :D :D

Chefgob

Verrouillé