Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yann a eu un accident...
-
Tam
- Païlote

- Bdiable13
- Twin poussif

salut,à yann un prompt retablissement et à sa famille et ami(e)s bon courage et soutenaient le
au caisseux responsable
:fist: 0X enfoirè :fuck2: :langue: :snipersmile: ,il meriterai le permis retirè à vie et une prune monumentale :sm24:
pour vous donnez un peu de courage et beaucoup d'espoir,je vais vous raconter ce qui m'est arrivè en juin 2001.
j'ai glissè sur du verglas d'ètè comme ils disent(goudron cloquè par la chaleur)et je me suis ecrasè contre la barrière de sècuritè.
rèsultat un pneumo-thorax(c'est à dire que les poumons sont plein de sang et diminus de capacitès d'air)+hemorragie interne(rate explosèe).
3 semaines de rèa+10 jours en chirurgie viscerales.
retour à la maison la kinè venait journalièrement pour assouplir les cicatrices fait au scalpel et me faire faire des exercices respiratoires 3 fois/jours et l'infirmière aussi venait tout les jours pour faire une prise de sang pour voir l'evolutions de mes plaquettes et globules blanc,prescriptions d'anti-coagulent et une fois que ça c'etait stabilisès(vaccin anti-pneumocoque)tout ca pendant environ 1 mois.
BON J'ARRETE ET JE PASSE SUR LES DETAILS GLAUQUES
ET MAINTENANT IMPECCABLE JE VIS NORMALEMENT
LA VIE EST BELLE
et dans trois jours je vais etre papa pour la troisièmes fois
encore une fois yann rètablis toi vite et à la prochaine sur les routes et à la famille et ami(e)s soutenez le(c'est long les journèes en rèa à juste voir les toubis et autre infirmiere même si elles sont charmantes).
A TOUS faitent ATTENTION ça commence à faire un paquet qui vont au tas.
lps_paix
au caisseux responsable
JCS a écrit :Bon c'est vraiment pas cool.....parce que en plus des fractures, y'a la rate....si ils l'ont enlevée c'est que ça a surement tapé fort et en plus y'a les conséquences qui sont un peu chiantes....c'est pas insurmontable mais c'est génant:
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/rate.html
pour vous donnez un peu de courage et beaucoup d'espoir,je vais vous raconter ce qui m'est arrivè en juin 2001.
j'ai glissè sur du verglas d'ètè comme ils disent(goudron cloquè par la chaleur)et je me suis ecrasè contre la barrière de sècuritè.
rèsultat un pneumo-thorax(c'est à dire que les poumons sont plein de sang et diminus de capacitès d'air)+hemorragie interne(rate explosèe).
3 semaines de rèa+10 jours en chirurgie viscerales.
retour à la maison la kinè venait journalièrement pour assouplir les cicatrices fait au scalpel et me faire faire des exercices respiratoires 3 fois/jours et l'infirmière aussi venait tout les jours pour faire une prise de sang pour voir l'evolutions de mes plaquettes et globules blanc,prescriptions d'anti-coagulent et une fois que ça c'etait stabilisès(vaccin anti-pneumocoque)tout ca pendant environ 1 mois.
BON J'ARRETE ET JE PASSE SUR LES DETAILS GLAUQUES
ET MAINTENANT IMPECCABLE JE VIS NORMALEMENT
encore une fois yann rètablis toi vite et à la prochaine sur les routes et à la famille et ami(e)s soutenez le(c'est long les journèes en rèa à juste voir les toubis et autre infirmiere même si elles sont charmantes).
A TOUS faitent ATTENTION ça commence à faire un paquet qui vont au tas.
lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
Tam
- Païlote

- Stefhand
- Pocket Bike

Bon je viens donc vous donner les nouvelles et éclaircir quelques points :
L'accident a eu lieu finalement hier soir ( FLorence sa copine n'a prévenu la famille proche que ce matin...) alors qu'il se rendait sur son lieu de travail....
A Montesson , une voiture à tourner à gauche alors que c'était interdit (bande blanche) et n'a pas vu Yann qui arrivait...
Ses blessures : double fracture des poignets avec 1 fracture ouverte, pied cassé, fracture de la hanche, ablation de la rate...
PAs de trauma cranien, pas de partie vitale touchée....
Voilà pour les dernières news...ah si j'allais oublié, il plaisantait ce soir à l'hosto avec sa soeur et sa copine..donc son moral est bon...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de son état demain car je vais le voir, sachez dors et déjà qu'il a apprécié qu'on pense à lui..et je lui dirais pour les foulards vert çà va lui faire chaud au coeur....j'espère être avec vous jeudi ...
Stef....
L'accident a eu lieu finalement hier soir ( FLorence sa copine n'a prévenu la famille proche que ce matin...) alors qu'il se rendait sur son lieu de travail....
A Montesson , une voiture à tourner à gauche alors que c'était interdit (bande blanche) et n'a pas vu Yann qui arrivait...
Ses blessures : double fracture des poignets avec 1 fracture ouverte, pied cassé, fracture de la hanche, ablation de la rate...
Voilà pour les dernières news...ah si j'allais oublié, il plaisantait ce soir à l'hosto avec sa soeur et sa copine..donc son moral est bon...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de son état demain car je vais le voir, sachez dors et déjà qu'il a apprécié qu'on pense à lui..et je lui dirais pour les foulards vert çà va lui faire chaud au coeur....j'espère être avec vous jeudi ...
Stef....
Modifié en dernier par Stefhand le 16 déc. 2003, 23:20, modifié 2 fois.
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Yelfaz
- Fazermen

Stefhand a écrit :Bon je viens donc vous donner les nouvelles et éclaircir quelques points :
Stef....
Il a le moral et il plaisante, genial .
Si tu passe le voir, as-tu la possibilite de lui imprimer l'ensemble du post comme sa il véra tout les message de soutien.
On pense tous fort a lui.
- Petitepuce
- Twin poussif

au caisseux responsable de ceci