Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Babas
Pocket Bike
Remet toi bien Petite Puce !!!
(J'ai de la chance j'ai croisé ChefGob et Petite Puce a coté de chez moi hier soir !! -pur hasard-)
Donc je vous confirme, PetitePuce Gambade, je l'ai vue :p
A bientôt
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
DIDEON
Fazermen
Lovecat
Twin poussif
Bon courage la puce.
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
friskey.en.short
Baïker
par friskey.en.short » 18 janv. 2004, 09:58
A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache!
enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété!
mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Petitepuce
Twin poussif
friskey.en.short a écrit : A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache!
nan c t un jeune et avec une ford sierra... le po'v...jpense q il a du au moins avoir aussi peur que moi.
friskey.en.short a écrit : enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété!
viii jvais essayer d avoir son tel qd mm pour le remercier
friskey.en.short a écrit : mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?
....
.....ils etaient juste au dessus a Noizy le Grand ,ils ont entendu le choc !! et ils sont arrivés aussitot.
bon vivement demain que je vois ma Belle!!!!
DIDEON
Fazermen
friskey.en.short a écrit : A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache! enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété! mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?
et y a une conpagnie de la route qui est basé a champs sur marne avant ikea en allant vers disney
val
Twin poussif
De retour de we, je me connecte, et kes que je lis..
D'un coté ca me rassure, je commencais à croire que la faz avait une mauvaise habitude, mais d'un autre coté ca fait chier pour ton bo cbs
L'essentiel est que tu n'aie pas trop de bob mais bon quand même, grrrr.
Courage à toi et bisous.
JCS
Zone rouge
DIDEON a écrit : friskey.en.short a écrit : A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache! enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété! mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?
et y a une conpagnie de la route qui est basé a champs sur marne avant ikea en allant vers disney
C'est sur Champigny....c'est l'annexe du PC autoroutier de la CRS 4, j'les connais que trop bien....Cf. mon topic sur mon accident du mois d'avril....
Petitepuce
Twin poussif
JCS a écrit : DIDEON a écrit : friskey.en.short a écrit : A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache! enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété! mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?
C'est sur Champigny....c'est l'annexe du PC autoroutier de la CRS 4, j'les connais que trop bien....Cf. mon topic sur mon accident du mois d'avril....
jdois etre auditionner lundi soir... jvous dirai ...
Renato
4 pattes asthmatique
Salut Petitepuce,
Je lis avec regret que ta belle machine ait été au tas mais comme tu n'as rien de grave ce n'est que de la mécanique. Heureusement
Je sais que ça fait mal de voir sa belle comme ça mais tu la retrouveras aussi jolie.
Bon courage. Bisous.