Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le FaZerTour des fazermen (FZT)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

On monte à Coubertin le 14/02 (tennis féminin oblige :P 8) :wrazz: ) avec ma puce :D peut être éventuellement si il fait pas trop mauvais temps allons nous y venir à moto , si oui , on pourrait ammener ce superbe livre (Jean tu es un as 8) , chapeau bas à vous oh grand scribe :D :-D ) à mes filleuls et autres amis Fazermen bretons :? :D ; voir même pousser un peu aprés (1 semaine , 15 jours selon le temps toujours en ces périodes ;)) vers Bordeaux ......... :P 8)
ImageImage

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

super-trés-bonne idée!!
Sachez que le 18 mars je descends en Italie en Faz' pour le memorial "Spadino" au Mont Blanc et je rencontrerai nos amis de fazeritalia :P
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

le jean, il a accumulé des idées pendant 50 piges, et maintenant il en sort une par jour... :lol:

bonne idée l'ancêtre ;)

@fouzouiile: sans dec tu viens jeudi?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon alors... koik'on fait ??

juste un ti mot ?? ou alors on pousse le vice à se faire un livre album photos d'or ?? chauqe personne y colle sa photo, mùarque son pseudo et ti mot.... ??
Sinon juste le pseudo et le ti mot... chacun fait comme il veut... ;)

Pour son itinéraire... bah c'est un peu comme le vent... si passage par dunkerque.... donc les 20-21 février... soit 5 semaines... il faut déja le commencer dès mtnt... déjà kil fasse le tour de la RP... ensuite à voir... le nord ou l'ouest...

:wrazz:
Image Image

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

A la base, ce ne sera que les pseudos plus à la limite un petit mot.
Ce n'est pas un gros livre d'or, (c'est suffisant pour ca), mais il n'y aura pas de place pour des photos. Et puis de tte facon, la plupart des tofs sont en numéric et donc leur place est sur le forum afin que tout le monde en profite! :D
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

superbe idée jean,

ben nous on l'attend dans le sud ouest ce livre d'or.

ce serait l'occasion de se rencontrer avec les fazermen de bordeaux, pau, perigueux, castres, carcassonne; toulouse, puis de rejoindre Renato à montpellier, à moins qu'il ne veuille venir nous voir ici........

bref, on va le faire tourner ce livre ici.............d'autant que le sud est n'est pas si loin aussi, n'est-ce pas fozzy et povnain?

alors c'est quand vous voulez.........toujours pret !!!

:moto1:

jofazer, membre de la :fazer aide :) 8) :) 8) :) 8)

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

ben l'est ou le bouquin....?

veut qu'ont signes nous les toulousinsins.... :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

chris
Stickermaster

Message par chris »

full-nours a écrit :super cool..

je vais a brest en juin, donc
il peut profité du voyage... pour les fazermen bretons..

et en aout savine dans les alpes...

je suis pas a un livre d'or pres... :D

COOL !!!!!!! :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je trouve ke c une super ID ! Bravo Jean ! :D

Kand le livre d'or aura fait son tour de France (et d'ailleurs ! ;) ) Jean propose k'on finisse par une réunion parisienne et ke le livre aille ensuite chez Douda... Perso je pense ke ça serait surtout une bonne occasion de faire la Douda Concentre II pour lui apporter le livre ! 8)

Bon, on va à Dunkerque en février, je pense ke c en effet une bonne occase de commencer le tour de France ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

EH! le tour de france d'accord mais fo pas oublier le CENTRE,
sans milieu il n'y a pas de tour ,HEIN! jojofaz :lol: :lol: :lol:

Répondre