Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bah pareil, mais je crois que de toute façon c'est les risques d'une discussion!!
Faudrait p't'être ouvrir un forum "engeulade" ou "OK Coral"
"Vas-y, sors de là, on va régler nos comptes à OK Coral!"
_"De toute façon t'es tellement imbibé d'alcool que je suis sur que tu me vois double!!!"
_"Ouais mais j'ai deux flingues alors j'te tuerais, tous les deux!!!"
bugs a écrit :Quand 2 demeurés jouent au plus con, suis pas sûr que celui qui gagne doit être fier .... Enfin, moi, je dis ca, je dis rien ! :devil:
Ouais, mais effectivement j'ai souvent remarqué que tu parlait pour rien dire!! Ce qui est bien c'est que t'en est conscient parce que tu fini toujours par dire:
bugs a écrit :Enfin, moi, je dis ca, je dis rien !
dites en fait vous etes pas marrant !vous avez chacun votre point de vue ok,c'est bien normal mais je crois pas qu'on doive rejouer ok corral ici chais pas moi affrontez vous au coca ou au chocolat mais svp pas d'engueulades ça sert a rien !de toute façons ça fait pas avancer les choses!
@ Jcs : perso je te trouve agressif sur ce coup là Alors , je ne sais pas si il a eu début d'engueulade sur un autre topic , mais là de plein fouet , ben c'est pas agréable de lire ça
Modifié en dernier par nath29 le 07 mars 2003, 14:31, modifié 1 fois.
fazersister a écrit :@ Jcs : perso je te trouve agressif sur ce coup là Alors , je ne sais pas si il a eu début d'engueulade sur un autre topic , mais là de plein fouet , ben c'est pas agréable de lire ça
Non t'inquiéte pas , ya pas besoins d'engueulade avant ,y réagis au car de tour sur certains mot ex (RATP Bretons.....)