Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous avez vu?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Je présente, de nouveau, mes excuses à toutes personnes que mon échange avec JCSFAZER ont pu déranger. :oops:

Méa Culpa Maxima Culpa :oops:

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah pareil, mais je crois que de toute façon c'est les risques d'une discussion!!

:? Faudrait p't'être ouvrir un forum "engeulade" ou "OK Coral" :lol:

"Vas-y, sors de là, on va régler nos comptes à OK Coral!"
_"De toute façon t'es tellement imbibé d'alcool que je suis sur que tu me vois double!!!"
_"Ouais mais j'ai deux flingues alors j'te tuerais, tous les deux!!!"

:lol: :lol:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :
bugs a écrit :Quand 2 demeurés jouent au plus con, suis pas sûr que celui qui gagne doit être fier ....
Enfin, moi, je dis ca, je dis rien ! :devil:

Ouais, mais effectivement j'ai souvent remarqué que tu parlait pour rien dire!!
Ce qui est bien c'est que t'en est conscient parce que tu fini toujours par dire:
bugs a écrit :Enfin, moi, je dis ca, je dis rien !

:lol: :lol:

J en suis conscient MOI au moins :wrazz: ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

JCSfazer a écrit :... Faudrait p't'être ouvrir un forum "engeulade" ou "OK Coral" :lol:

Heu...... tu veux surement dire un forum spécial " :twisted: JCSfazer :twisted: " :-?

Après les bretons, les mec de la RATP a qui le tour :lol: :lol:

Aie non pas taper

Ok :jesors
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Invité

Message par Invité »

bugs a écrit :Quand 2 demeurés jouent au plus con, suis pas sûr que celui qui gagne doit être fier ....
Enfin, moi, je dis ca, je dis rien ! :devil:

Tu as parfaitement raison dans ce que tu nous repproche.

Chefgob

jean

Message par jean »

dites en fait vous etes pas marrant !vous avez chacun votre point de vue ok,c'est bien normal mais je crois pas qu'on doive rejouer ok corral ici chais pas moi affrontez vous au coca ou au chocolat mais svp pas d'engueulades ça sert a rien !de toute façons ça fait pas avancer les choses!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Jcs : perso je te trouve agressif sur ce coup là :-? Alors , je ne sais pas si il a eu début d'engueulade sur un autre topic , mais là de plein fouet , ben c'est pas agréable de lire ça :-?
Modifié en dernier par nath29 le 07 mars 2003, 14:31, modifié 1 fois.
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Rooh c'est sympa les batailles de mauvaise foi!!! (parce que quand on s'engueule y'a toujours une bonne part de mauvaise fois!!).

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Bon histoire de détendre un coup l'atmosphère je vais y aller de ma bonne grosse vanne foireuse en réponse au sujet du post:

"Vous avez vu ?"

"Quoi?"

"Ben mon c*l" MDRRRRRRRRRRRR

Pas la peine de demander je connais la sortie

Pour circonstances atténuantes je suis de la famille de Jean Roucas !! Comment ça ça excuses pas tout ????????????
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

fazersister a écrit :@ Jcs : perso je te trouve agressif sur ce coup là :-? Alors , je ne sais pas si il a eu début d'engueulade sur un autre topic , mais là de plein fouet , ben c'est pas agréable de lire ça :-?

Non t'inquiéte pas , ya pas besoins d'engueulade avant ,y réagis au car de tour sur certains mot ex (RATP Bretons.....) :lol: :lol: :lol:

ok :jesors
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé