Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Titi la frite : T'inquiète pas pour le paiement. Mais effectivement il faudra essayer de regrouper tous fazermens belges pour le paiement, ainsi que pour la livraison.
Je ferais le point avec Zick, de tous les belges qui ont commandé, et on verra ce qu'on fera. Sinon, un virement oui pkoi pas, mais ca va te couter des sous non ?
Pfff, Zick t'aurais pu faire un formulaire avec un paiement sécurisé, tu chies la !!
@val : :langue: Mon compte en suisse n'est pas accessible en paiement sécu via le web.. tant pis...
Pour info je serai au dock's ce jeudi.
Pour les belges... va faloir vous faire connaitre (pour le moment j'en ai 2). Ensuite soit on essaie de se voir avant la fin du mois ou début décembre (liège ça fait un ti bout kan même), remise de l'argent en main propre. Soit vous arranger entre vous et le gars qui habite le près de dunkerque prends contact avec moi et un rdv. Enfin, vous regroupez l'argent, vous me l'envoyez.
Bref.. on va passer en mode MP pour ne pas tout dire sur le forum