Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nos meilleurs voeux...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je souhaite que l'année 2005 soit l'année où beaucoup de gens ouvriront les yeux sur l'état du monde actuel et vers où il s'achemine...
j'espère que les peuples se mettront à réfléchir ensemble pour vivre ensemble et non chacun pour soi
il est grand temps de réfléchir, de penser par soi-même pour les autres

à part ça, ce forum est génial mais le forum n'est pas le monde et il ne faut pas l'oublier...

bonnes fêtes à tous :D

ps: pour réfléchir un pneu, je vous conseille l'excellent livre de Philippe VAL "Bons baisers de Ben Laden" (chroniques sur différents thèmes d'actualité), ce mec analyse les faits avec une clarté et une rigueur qui me subjugue
GoLDoZ
(Carpe Diem)

K-limero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par K-limero »

Joyeux noël et bonne année 2005 à tout les Fazerwomen et Fazermen !!!
Que cette nouvelle année soit bénéfique pout tout le monde, qu'elle soit rempli de bonheur, de joie, d'amour, d'argent, de nouveaux contrats d'embauche, de nouvelles naissances, de virolos, d'arsouilles, de nouvelles rencontres, de nouvelles concentres, de nouvelles fazerwomen, de nouvelles alléchantes, de... euhhhh nouvelles... euhh, bon j'arrete là !!
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS, PROFITEZ-EN BIEN !!!!!
"C'est trop injuste" parce que ben euhhh ben... non c'est pas injuste, c juste une nouvelle année, hi hi !!!! Bon, fini les conneries, je vais finir de décorer ma coquille !!! :sm244:
VIVE LES :fazer men (le gris va plus vite !!!)
ImageImage
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Je souhaite à tout le monde sans exceptions de joyeuses fêtes de fin d'année !

:-D JOYEUX NOEL A TOUS :-D

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

De très bonnes fêtes de fin d'année a tous ! :P

duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

Noyeu Joel et bonne année à tous

amusez vous bien
profitez bien des fetes (bonjour le régime après car on rentrera plus dans nos cuirs...)

BYE BYE

(j'm'en fous j'suis en vac ce soir.....
ok ok y'en a qui sont déjà en vac.....)
:sm173: fazerrouge Image
Image

Merlin
Touriste
Touriste

Message par Merlin »

Un grand merci a tous ceux qui animent ce forum et lui donnent son ton si sympa.
Une belle et heureuse annee 2005 a tous les fazermen
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

2004 fut une superbe année pour moi !!
Du fait d'avoir connu ce forum et aussi d'avoir pus rencontrer des gens formidable lors de balades et concentres !! :-D :-D :-D

Merci à tous les FAZER(WO)MEN que j'ai rencontrer
MERCI à toute l'équipe qui fait vivre ce FORUM :-D :-D

BONNES FETES A TOUS !!!!

Et vivement 2005 que la famille s'agrandi !!!! :-D :-D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Image JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEEImage

Image Image Image
Image~~Image~~Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Bonne fêtes à tous,

@Ceux que j'ai déjà rencontrés, parce qu'ils m'ont fait passer de bons moments....et que j'ai hâte de vous revoir
@Ceux que je n'ai pas encore rencontrés parce que j'attends avec impatience de mettre des visages sur les avatars...
@ Modos, parce que sans vous et votre bonne volonté ce site ne serait qu'un site.....
@Ceux qui sont partis avant que je n'ai la chance de les rencontrer....

@ Tous les FAZER(WO)MEN, parce que il souffle ici un peu de l'esprit motard, fait d'entr'aide et de goût pour la liberté et la déconnade....et bravo pour le respect des autres...

You know what...............

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

joie yeux noelle eh boune anaie @ tous et toutes, que 2005 vous soit prosper.
:-o

Répondre