Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos réactions sur le logo
-
corsaire1773
- Twin poussif

- blue rabbit
- Twin poussif

- Bambi 1013
-

zickers a écrit :Question à la con : on peut avoir une couleur de logo adapté au thème desert storm ? :teuteul:
Ben pour desert strom tu comprends les problèmes comme pour les autres remarques, ca va plaire à certains et pas à d'autres donc :coco17: :coco17:
Mais on va travailler sur des déclinaisons de couleur et et pourquoi pas sur des personnalisations qui pourront être intégrées dans la boutique donc sur tous les objets
Mais pour le moment laissons Douda finir la boutique puis on vera pour les variantes

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Raynald
- Mob

ce n'est qu'un logo après tt, et indispensable à l'équipe pour la réalisation d'une boutique si j'ai bien compris?
Donc qu'il plaise ou non, j'vois pas de quoi Paul et Mickey sur le sujet non plus... Au vu de ce qui se passe ds le monde et en France en ce moment je comprends pas comment certains arrivent à se prendre la tête sur un logo
Pi il plait à une majorité, c bien l'essentiel. Moi, il me botte pas vraiment mais en voyant le simple Mrobase sur le mug, je trouve qu'il y a de la recherche, alors je tiens à saluer ceux qui se défoncent pour le site, même si je suis pas tjrs d'accord avec certaines décisions qui sont prises.
Mais j'ai un caractère comme ça
Qui aime bien chatie bien on dit

Donc qu'il plaise ou non, j'vois pas de quoi Paul et Mickey sur le sujet non plus... Au vu de ce qui se passe ds le monde et en France en ce moment je comprends pas comment certains arrivent à se prendre la tête sur un logo
Pi il plait à une majorité, c bien l'essentiel. Moi, il me botte pas vraiment mais en voyant le simple Mrobase sur le mug, je trouve qu'il y a de la recherche, alors je tiens à saluer ceux qui se défoncent pour le site, même si je suis pas tjrs d'accord avec certaines décisions qui sont prises.
Mais j'ai un caractère comme ça
Qui aime bien chatie bien on dit